Dans TPMP, Cyril Hanouna fusille ENCORE JoeyStarr.

Dans TPMP, Cyril Hanouna fusille ENCORE JoeyStarr.

Cyril Hanouna souhaite-t-il réveiller d’anciennes rancœurs ? Évoquant à nouveau le cas du rappeur JoeyStarr dans son émission TPMP.

L’animateur Cyril Hanouna n’a pas pu s’empêcher d’enchaîner les accusations…

TPMP

C’est un grand Monsieur de l’univers musical qui s’est rendu aujourd’hui sur C8 puisque Philippe Manœuvre a accepté de se joindre à la petite bande de TPMP. Et pour lui faire honneur, Cyril Hanouna a voulu apposer des étiquettes « rock » à certaines personnalités médiatiques, quitte à rouvrir de vieilles blessures. Parmi le panel de célébrités sélectionnées, l’animateur a effectivement voulu connaître l’opinion de son invité à propos de son ennemi historique, JoeyStarr.

Souvenez-vous : le 19 avril 2016, le chroniqueur Gilles Verdez s’était rendu dans la loge du rappeur et en été ressorti la lèvre en sang. Un geste qui n’est pas du tout passé auprès de Cyril Hanouna  traité à l’époque « d’abruti qui se prend pour Dieu » par l’interprète de Ma Benz ni de son équipe puisqu’en ce mercredi 24 octobre 2018, la moutarde n’est toujours pas redescendue. « Nous, on n’a pas commis les horreur de JoeyStarr, s’est-il emporté, je suis désolé. On n’a jamais frappé personne, on n’a pas frappé des innocents, on n’a pas tapé Gilles Verdez… si on devait taper quelqu’un, ça serait JoeyStarr ».

TPMP

Alors que Philippe Manœuvre évoquait le droit de rédemption, son hôte n’a cessé de lancer des cendres au feu qui entretient sa colère depuis plus de deux ans. « On n’a pas fait les bêtises qu’a fait JoeyStarr, a-t-il poursuivi, la rage au ventre. Nous on n’a pas pris du crack, on n’a jamais pris de drogue. JoeyStarr et nous, il y a un monde. Je pense qu’on est une émission beaucoup plus respectable que son personnage. On n’a jamais tapé personne mais si un jour on le croise… on lui parlera ». Il serait peut-être temps de poser son gun…