Cyril Hanouna se “blesse” en direct à la tête dans TPMP.

Cyril Hanouna qui a voulu faire un tête contre tête avec Benjamin Castaldi, a fini par se faire mal. Il s’en est de nouveau passé des choses dans TPMP.

À commencer par le petit jeu qui opposait Cyril Hanouna à Benjamin Castaldi… et qui a un peu mal fini.

Tous deux se sont en effet fait mal en étant front contre front. L’animateur et le chroniqueur n’ont pas su maitriser leur force et ont tapé un brin trop fort.

salaire

Résultat, le trublion du PAF s’est retrouvé avec un front tout rouge mais heureusement, plus de peur que de mal, à l’aide d’une plaque de glace, Hanouna a réussi à atténuer sa douleur.

C8

D’ailleurs, ce dernier s’est beaucoup marré après l’incident, tout comme son acolyte Benjamin Castaldi avec qui il fait toujours les quatre cent coups.

Cyril Hanouna

L’ambiance est devenue plus sérieuse quand il a fallu évoquer l’affaire Patrick Bruel. La star de C8 a demandé à ses chroniqueurs de livrer leur avis sur le scandale qui touche le chanteur et celui de Géraldine Maillet a particulièrement interpellé Cyril. “Je ne sais pas comment les hommes vont faire pour séduire les femmes. Comment ça va se passer ? Il va falloir que Marlène Schiappa soit là pour valider ce qui est lourd, pas lourd, si c’est de la séduction. C’est l’Américanisation”, a-t-elle commencé par affirmer. Et de poursuivre : “Aux Etats-Unis, les hommes ne montent pas dans les ascenseurs avec les femmes parce qu’ils ont peur d’avoir un procès !”

dézingue

Le principal intéressé a, depuis la révélation de cette histoire, décidé d’annuler sa tournée de promotion au Canada.

Cyril Hanouna : cette petite pique à Karine Ferri en plein direct…

En froid avec Karine Ferri depuis des mois, Cyril Hanouna a sauté sur une occasion pour lancer une petite pique à sa rivale dans son émission “Touche pas à mon poste” sur C8…

Hanouna

Tout juste une semaine après la rentrée, Cyril Hanouna et son équipe de chroniqueurs sont plus que jamais en forme et nous promettent déjà une dixième saison de « Touche pas à mon poste » riche en émotions. Ce lundi 9 septembre, c’est Cyril Hanouna qui s’est de nouveau illustré en lançant une petite pique à une de ses rivales : Karine Ferri.

Karine Ferri

Cyril Hanouna et Karine Ferri brouillés

Voilà des mois que les grandes figures du PAF sont en rivalité et cela fait suite à un relais de Cyril Hanouna, de photos intimes de la jolie brune, en direct sur C8. Attristée mais surtout furieuse de voir son confrère relayer ses anciennes photos se_xy à une heure de grande écoute, Karine Ferri avait pris la décision de porter plainte contre Cyril Hanouna et contre la chaîne C8. Suite au procès, la chaîne a d’ailleurs été condamnée à verser 12 000€ de dommages et intérêts à la femme de Yoann Gourcuff.

pirouette

Un nouveau petit tacle de Cyril

Des mois après cette polémique, Cyril Hanouna semble toujours l’avoir mauvaise… En évoquant sa relation avec Camille Combat, ancien chroniqueur de C8 devenu animateur phare sur TF1, Cyril Hanouna s’est lâché : « Camille Combal et moi, on ne s’était pas revus depuis assez longtemps.

Cyril Hanouna

Je l’avais eu au téléphone quand il avait fait la première de Danse avec les stars… Après je vous cache pas que ça a été un petit peu tendu avec l’affaire Karen Ferri… Karine Ferri d’ailleurs, c’est pas Karen. Je ne sais jamais son prénom à celle-ci. ».