Cyril Hanouna en colère et fracasse Gilles Verdez en direct sur TPMP !

Il est fréquent d’avoir des conflits sur le plateau. Chaque chroniqueur a son propre avis et c’est ce qui anime l’émission de Cyril Hanouna.

Cyril Hanouna

Jeudi dernier, une altercation agressive a eu lieu entre Gilles Verdez et Cyril Hanouna. Ce dernier était très en colère…

Cyril Hanouna, le présentateur de TPMP n’a pas supporté l’opinion décalée de Gilles Verdez. Pourtant, ce n’est pas la première fois que ses opinions suscitent la polémique.

En tout cas, cette fois-ci, son patron n’a pas du tout apprécié l’intervention de son chroniqueur. Mais on sait que le sujet des abattoirs est toujours épineux. Nous vous expliquons la situation qui a failli dégénérer.

Jeudi soir dernier, Cyril Hanouna a invité Thomas Saïdi, membre de L214, à TPMP. Il s’agit de l’association célèbre dans la lutte contre la maltraitance animale. Cette dernière a infiltré un abattoir de Saône-et-Loire pendant plusieurs jours. Et le résultat est désastreux.

Une fois de plus, les militants ont montré la triste réalité à laquelle sont soumis les animaux. Ils ont filmé en caméra cachée les pratiques de l’entreprise. Et ce n’est pas beau à voir. La question posée aux présentateurs était : » Est-il urgent de fermer les abattoirs ? « . Gilles Verdez a voulu défendre son « oui »… Peut-être aurait-il dû passer son tour cette fois-ci ?

En tout cas, cela nous rappelle l’intervention audacieuse de Solveig Halloin en mai 2021 sur TPMP. Cette militante politique n’a fait que « gueuler » sur le plateau et sur les chroniqueurs. Même si le ton employé n’était vraiment pas le bon, elle a dénoncé de vrais drames et Delphine Wespiser était plutôt de son côté. Vous pouvez regarder l’extrait dans la vidéo ci-dessus. En tout cas, c’est juste pour prouver que les débats sur ces sujets sont toujours tendus….

L’interminable débat sur les abattoirs !

Gilles Verdez déclare tout de go : « Il faut fermer les abattoirs » sans penser aux milliers de personnes qui vont se retrouver au chômage. Le chroniqueur ne pensait certainement pas déclencher la colère de Cyril Hanouna. C’est pourtant ce qui s’est passé sur le plateau de TPMP. L’animateur s’est immédiatement mis en colère : » Combien de personnes allez-vous mettre au chômage ? « .

Arrêtez d’être aussi démagogue, c’est insupportable, vous ne pensez pas aux gens qui travaillent là, arrêtez. Tu es tranquille ici, tu poses ton cul sur la chaise, tu es content de travailler et plein de gens ont besoin de travailler aussi, alors arrête de dire des conneries. Ça me met en colère, ça me rend dingue. Vous êtes là, au chaud, vous avez un salaire tous les mois et vous allez mettre des milliers de personnes au chômage ?

Sur le réseau social Twitter, de nombreux internautes ont été surpris par la réaction de Cyril Hanouna. En effet, il s’est montré très agressif envers son chroniqueur de TPMP. Cependant, ce n’est pas la première fois qu’il a des opinions tranchées. Il se retrouve souvent seul pour défendre son point de vue dans les débats. Mais un internaute s’est tout de même rangé de son côté : « J’ai de la peine pour Gilles Verdez, la façon dont Cyril lui parle est juste hyper agressive et humiliante.

Gilles Verdez a tenté de se défendre du mieux qu’il a pu, même si Cyril Hanouna lui a laissé peu de temps pour s’exprimer. Il a déclaré que les « plans abattoirs » proposés ces dernières années « ne fonctionnent pas » et que « rien ne change » en matière de bien-être animal. Les pratiques sont toujours aussi irrespectueuses. « Si tu veux continuer, Cyril, à voir des images comme ça (de souffrance animale), alors ne faisons rien », a lancé Gilles Verdez à son patron de TPMP.

Cyril Hanouna en colère contre Gilles Verdez

Mais cela n’a pas suffi à calmer Cyril Hanouna, qui fait les cent pas sur le plateau de TPMP. L’animateur a déclaré : « Il faut défendre les animaux, mais il faut aussi défendre les humains. Tu ne vas pas mettre des centaines de milliers de personnes au chômage, tu dis n’importe quoi, ça me rend fou des mecs comme toi. Vous êtes à côté de la plaque à chaque fois.

Heureusement, il n’y a pas deux jours semblables dans TPMP. Et ce vendredi 29 octobre, Cyril Hanouna et son équipe de chroniqueurs ont eu la chance d’accueillir Eva Longoria dans l’émission. Elle est venue mettre en avant son engagement pour « The Global Gift Gala ».

Cette fondation a pour but d’aider les femmes (réfugiés, catastrophes naturelles…). L’ambiance était beaucoup plus calme et agréable, ce qui a permis d’adoucir les anciennes altercations !


Sacha Lemaquis

Passionné depuis mon plus jeune âge par l'écriture et la rédaction sur tous les Peoples, je suis également de nature très curieux, je m'intéresse à beaucoup d'autres sujets et surtout j'adore le sport !