Cyril Hanouna confirme l’élimination de Paul, TF1 garde le silence.

Cyril Hanouna confirme l’élimination de Paul, TF1 garde le silence.

Cyril Hanouna : Sale temps pour les inconditionnels des 12 Coups de midi. L’émission de TF1, déprogrammée pendant trois jours.

Cyril Hanouna ! Pour cause de Coupe du monde de rugby, ne reviendra à l’antenne que lundi 23 septembre 2019. Et son indétrônable champion, qui a déjà engrangé plus de 600 000 euros de gains, pourrait bientôt disparaître des écrans.

Hanouna

Paul, 20 ans, qui enchaîne les victoires depuis la fin avril et se rapproche du record détenu par Christian Quesada, ancien candidat désormais sous les verrous, a été éliminé, affirment plusieurs sources, parmi lesquelles Cyril Hanouna.

Cyril Hanouna condamné

« Il fallait que ça cesse »

L’animateur de Touche pas à mon poste ! a annoncé, lundi 16 septembre 2019, sur C8, que le jeune homme atteint du syndrome d’Asperger avait repris ses études à l’université de Grenoble, loin des plateaux d’enregistrement.

Paul des 12 coups de midi

Cyril Hanouna dit avoir eu confirmation de l’élimination de Paul par la voix de ses parents. « Pour le bien de leur enfant, il était temps que Paul s’en aille, a-t-il indiqué à l’antenne. Le rythme des enregistrements était très soutenu et pour son bien, il fallait que ça cesse et qu’il se repose ».

paul et reichmann

Paul aurait précipité sa chute en se trompant volontairement de réponse. « Sa concentration commençait à lui faire défaut », selon ses parents, cités par Cyril Hanouna, dont les révélations ont fâché les fans de TF1.

« On n’a pas voulu dire la date alors qu’on la connaît », s’est défendu l’animateur, jeudi 19 septembre 2019.

La suite avec Paul et Cyril Hanouna =========>