Cyril Hanouna dévoile en avance qui sera le prochain éliminé de DALS.

Cyril Hanouna dévoile en avance qui sera le prochain éliminé de DALS.

Cyril Hanouna : La dixième saison de “Danse avec les stars“ est particulièrement marquée par des éliminations qui créent de petites “polémiques”.

Cyril Hanouna ! au sein du public toujours aussi nombreux. Les fans de l’émission pensent que certains départs étaient injustes.

C’est une révélation qui ne plaît pas forcément aux fans de “Danse avec les stars“. Cyril Hanouna a déclaré dans “Touche pas à mon poste“, la prochaine élimination dans l’émission de TF1 et il a justifié ses affirmations en montrant des troublantes.

Hanouna

Lors de l’émission “Touche pas à mon poste“ du 14 octobre 2019, Cyril Hanouna a quelque peu versé de l’huile sur le feu en dévoilant le prochain candidat qui prendra la porte. Des révélations qui ont fait réagir les fans de l’émission.

D’après l’enquête de @Cyrilhanouna et des équipes de #TPMP, Clara Morgane sera la prochaine éliminée de #DALS 😂 Tout est dit dans la bande-annonce de l’émission 😉

courage

En effet, selon l’animateur, la prochaine élimination dans DALS serait révélée par le générique de l’émission. Celui-ci a exposé sa théorie en expliquant que l’ordre d’apparition des candidats dans la bande-annonce serait assurément leur ordre d’élimination.

“Liane Foly, Moundir, Hugo Philip en troisième. Du coup, si on suit la logique, on peut vous révéler en exclusivité qui va être le prochain éliminé de Danse avec les stars”, a affirmé Cyril Hanouna sur le plateau de “Touche pas à mon poste“.

dézingue

Considérant cette théorie, le prochain candidat éliminé serait donc… Clara Morgane. Si cela était avéré, cette élimination provoquerait la colère des fans parce que le célèbre mannequin flirte régulièrement avec le haut du classement.

L’animateur a poursuivi sa théorie en déclarant que le trophée de champion reviendrait de ce fait au plus jeune candidat à savoir Aziz Diabaté. Le jeune comédien est le partenaire de la danseuse Denitsa Ikonomova, qui a déjà été accusée par le passé d’avoir les faveurs du jury.

Cyril Hanouna

Christophe Carrière est allé à l’encontre de Cyril Hanouna, disant qu’il n’y croyait absolument pas.

“Si Clara Morgane sort, plutôt que Yoann Riou ou un autre, je m’en prends une, je l’accroche là-haut et l’autre je me la mets en boucle d’oreille ! J’y crois pas deux secondes”, a déclaré le chroniqueur.

Une autre élimination a fait polémique auprès des fans de DALS. Moundir a fait ses adieux à l’émission de danse de TF1. Ce départ a été très mal accueilli par les internautes qui n’ont pas mâché leurs mots face à ce qu’ils qualifient d’injustice.

SOYEZ INFORMÉ SANS ATTENDRE DES NOUVEAUX ARTICLES !

Merci pour votre inscription !

Cela n'a pas fonctionné.