Cyril Féraud : Homo ? Il remet en place un internaute !

Cyril Féraud est, il faut bien l’avouer, carrément beau gosse. Les commentaires sur sa page Instagram sont remplis de femmes et d’hommes !

Cyril Féraud n’a jamais communiqué sur son orientation sexuelle. Et, lorsqu’un internaute lui a posé la question, sa réponse a été plus que salée. La rédaction de ton mag vous dit tout dans cet article.

Cyril Féraud fait partie de ces animateurs de télévision qui existent depuis des décennies, et qui s’immiscent dans nos vies sans même qu’on s’en rende compte ! Le jeune provençal de 36 ans a commencé sa carrière sur le petit écran en présentant le Loto en 2008 sur France 2.

cyril feraud obseques

Bien sûr, c’est grâce à l’émission Slam que sa notoriété a grandi au fil des années. Depuis 2009, Cyril Féraud occupe avec succès la case de 17h sur la deuxième chaîne (même si l’horaire a légèrement fluctué au fil du temps), rassemblant environ 1,4 million de téléspectateurs du lundi au vendredi.

Cyril Féraud ne mâche pas ses mots

L’émission est particulièrement appréciée des personnes âgées, les actifs étant souvent au travail lorsque le programme est diffusé. Mais Cyril a aussi d’autres cordes à son arc. Le jeune homme multiplie les projets, et les horaires de diffusion. Cyril Féraud est ainsi à la tête du Grand Chelem, Personne n’y avait pensé, La carte au trésor, et commente même l’Eurovision à plusieurs reprises.

Plus récemment, l’animateur a fait une entrée très remarquée dans la célèbre émission Fort Boyard. Il y joue le personnage de Cyril Gossbo. Ce personnage, mélange d’animateur de jeu télévisé stéréotypé et de Ken, le compagnon de Barbie, apporte un véritable vent de fraîcheur à cette émission trentenaire. Le physique de Cyril Féraud y est pour beaucoup !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cyril Féraud (@cyrilferaud_off)

Cyril Féraud est très présent sur les réseaux sociaux. Il poste souvent les coulisses de ses différentes émissions, mais aussi des photos de son quotidien, de ses humeurs et de ses vacances.

Et l’animateur préféré de vos parents et grands-parents cache bien son jeu ! Son visage très agréable et jeune lui donne certes un air innocent, mais l’homme sait se mettre en valeur et profiter de son physique musclé.

Ses photos de vacances

Elles rappellent fortement ce que l’on peut trouver sur les profils Instagram de nos influenceurs préférés. Récemment, nous avons pu le voir en tailleur aux bras de la charmante actrice et showgirl Clara Morgane.

Plus récemment encore, il a posté une photo de lui en vacances torse nu. L’animateur serait-il en train de préparer une seconde carrière ? En tout cas, il a tous les prérequis ! Beau gosse, célèbre, aisé, gendre idéal, Cyril Féraud a un avenir tout tracé sur les réseaux sociaux !

On y trouve d’ailleurs plusieurs comptes de fans qui mettent en avant son physique. Nul doute qu’il plaît à de nombreuses femmes, et peut-être même à des hommes.

L’orientation sexuelle de Cyril Féraud fait débat depuis un moment. Force est de constater que l’animateur est loin de l’archétype du mâle alpha. Il prend soin de sa peau, est toujours rasé de près, et a ce visage très innocent qui lui donne un côté adolescent alors qu’il approche de la quarantaine.

Un peu efféminé

Il semblerait être un Crush de choix pour la communauté gay. Ce qu’il est, d’ailleurs. En même temps, l’animateur de Slam est loin de déplaire aux femmes. Il est beau, sportif, a un cerveau bien rempli, beaucoup d’humour, bref, il semble être un partenaire de choix.

Cyril Féraud n’a jamais dévoilé ses penchants. Au contraire, il s’en défend vaillamment. Il avait ainsi déclaré en 2020 : Ça les intrigue de savoir si je ne parle pas de ma vie parce que je n’en ai pas, parce que je protège ma femme, parce que je suis gay. Je reste discret, parce que je pense sincèrement que ça n’intéresse personne de savoir avec qui je couche.

Malheureusement, les internautes continuent de chercher à savoir ce qu’il fait de sa vie privée. Un internaute a récemment écrit un commentaire sur l’un de ses posts sur Instagram : Quand va-t-il dire qu’il est gay ? A-t-il honte ? Ce à quoi l’animateur a simplement répondu :

Cyril Feraud

Et quand est-ce que tu vas aller en CE1 pour apprendre la conjugaison ? Comme d’habitude, il a préféré éviter la question. Et, chez ton mag, nous respectons totalement son choix !