Cristina Cordula « victime » d’une énorme « arnaque ».

Cristina Cordula

Si d’habitude elle s’empare de son compte Instagram pour publier quelques vidéos amusantes au bras de son fils.

La plus appréciée des stylistes en France, Cristina Cordula, a fait parler d’elle. La présentatrice des Reines du Shopping a en effet découvert que son nom et son image étaient utilisés sans son consentement à des fins commerciales frauduleuses. Un compte Facebook utilise son image pour promettre aux internautes, de nombreux prix attractifs avec le soi-disant « parrainage de Cristina Cordula ».

Contrariée mais aussi inquiète pour ses abonnés, la jolie brune venant de découvrir la supercherie s’est empressée à faire une annonce sur Instagram pour dénoncer ce prétendu partenariat et ainsi dénoncer une tentative d’escroquerie en ligne.

Afin de prouver ses dires, Cristina Cordula a communiqué des captures d’écran du compte Facebook en question mais aussi de nombreuses autres publications étranges. Tout ceci pour demander à ses abonnés d’être vigilants, à ne pas se laisser berner mais surtout à ne jamais communiquer leur numéro de carte de crédit.

cristina cordula jeune

Au mois de juin dernier, c’est Laurence Boccolini qui avait fait la même chose pour dénoncer la publicité mensongère qui utilise son image pour vendre des programmes d’amaigrissement et des gélules. Furieuse, l’animatrice a même décidé de quitter Facebook à cause de ce cas d’usurpation d’identité.

Cristina Cordula : Pour les 26 ans de son fils, elle a publié un message incroyable !

cristina cordula age

La star des reines du shopping a fêté l’anniversaire de son fils unique avec un beau message !
Tandis que cette semaine, elle prenait les reines du shopping, une fois de plus avec un thème spécialement réservé aux candidates du nord de la France, Cristina Cordula a eu un message très spécial à faire passer sur son compte Instagram.

Le lundi 26 octobre, en effet, le fêtard a célébré l’anniversaire de son fils. Le jeune homme, nommé Enzo, a fêté ses 26 ans.

Pour la circonstance, sa mère a affiché une jolie photo sur laquelle elle embrasse avec tendresse sa progéniture.

« S’il y a quelqu’un qui magnifie : c’est bien lui ! !! », elle a commencé à reprendre son expression fétiche. « J’ai devant moi un jeune homme aux vraies valeurs et plein de promesses… Je suis si fière de toi », écrivait-elle.

Elle poursuivit en disant : « Mon fils, dans les moments de doute, ne cesse pas de croire en ce que tu es, n’abandonne pas tes rêves et ne renonce jamais. Il faut toujours persévérer ! Ayez confiance dans la vie et soyez vous-même et je suis sûre que votre chemin sera toujours plein de lumière. En vous souhaitant tout le bonheur du monde. Je t’aime ! », lit-on dans la légende.

Des phrases qui devaient faire mouche auprès de la belle brune et qui ont aussi fait leur effet sur les internautes. « Joyeux anniversaire à ton fils chéri. Parabens », « Joyeux anniversaire Enzo », « Que tu es belle ! », « Joyeux anniversaire Enzo !! Vous êtes tous les deux vibrants d’amour », « C’est aussi l’anniversaire de mon fils ! Une vraie belle personnalité ces Scorpion, joyeux anniversaire Enzo », « Quel beau message et belle photo pleine de tendresse.

Avec une maman aussi aimante, ce doit être sans aucun doute le fils le plus heureux », on a pu lire les nombreux commentaires (en français, italien et portugais) qui ont été pour la plupart appréciés par Cristina Cordula.

Reines du Shopping

Une onde positive a pris le dessus sur son récit pour le plus grand plaisir de la mère et du fils !

Les reines du shopping « rondeur spéciale » : Cristina Cordula ne s’est pas distinguée sur Twitter après ces mots.

Ce lundi 19 octobre 2020, le concours a débuté dans « Les reines du shopping« . Tout comme elle l’avait déjà fait il y a quelques années, Cristina Cordula avait décidé de consacrer les cinq prochains jours à la rondeur des femmes et le thème de la semaine est en effet « Chic avec un morceau qui coule ».

chirurgie esthétique

La possibilité pour cinq nouvelles candidates, à savoir Alexandra, Mélanie, Caterina, Vinnye et Fiona, de tenter de remporter le trophée « Reine du shopping » et un chèque de 1000€ pour les futures séances de shopping.

Toujours aussi critiques, les internautes ont rapidement donné leur avis sur ce nouveau thème, sur les choix vestimentaires des candidates et sur les commentaires de Cristina Cordula. Débarrassée de ses commentaires sur la coiffure depuis quelques mois, la célèbre styliste brésilienne se trouve à nouveau au cœur des attaques des réseaux sociaux après la diffusion de l’épisode du lundi 19 octobre.

Cristina Cordula est jugée grossophobe sur Twitter

Certains conseils et commentaires de Cristina Cordula frôlent la grossophobie, selon les internautes : « Cristina donne des conseils… après, si tu ne veux pas les suivre, alors ne les suis pas ! Ce n’est que l’idéal par rapport à la morphologie mais, oui, les gens portent bien ce qu’ils veulent mais ça ne veut pas dire que ça vous convient… », » Quand vous avez des courbes, portez de grandes choses » mais taisez-vous !

Cristina Cordula

Habillez-vous comme vous voulez ! Sois libre ! #grossophobie », « Mais Cristina chacun s’habille comme elle veut tant que la personne se sent bien dans sa peau » ou « Quand tu as des courbes ne porte pas de décolleté… elle me dérange cette #cristinacordula voilà pourquoi je regarde plus ce genre d’émission qui fait plus que juger sur les apparences… #Les rondes s’habillent comme vous voulez ! #grossophobie » sont parmi les messages en réaction sur Twitter.


Sacha Lemaquis

Passionné depuis mon plus jeune âge par l'écriture et la rédaction sur tous les Peoples, je suis également de nature très curieux, je m'intéresse à beaucoup d'autres sujets et surtout j'adore le sport !