Cristina Cordula se dévoile comme jamais en bikini, les fans conquis.

cristina cordula age

Cristina Cordula jeune est en Italie en ce moment et elle décide de partager ses journées avec les internautes, ils en perdent la tête avec les photos.

Il est clair que la Brésilienne la plus célèbre de France a un amour immodéré pour l’Italie. Pour cette saison estivale, Cristina Cordula a une nouvelle fois choisi cette destination pour profiter du beau temps et du soleil. Lors de son séjour en Italie, l’animatrice des “Reines du shopping” n’a pas oublié de rester en contact avec ses fans. Très généreuse, la belle brune publie une photo sur laquelle elle se montre en maillot de bain ! Le magazine People Act explique tout.

cristina cordula age

Cristina Cordula : absolument radieuse dans un joli deux-pièces ! La dolce vita

Comme chaque année, Cristina Cordula a décidé de faire une longue pause. Si par le passé, la célèbre présentatrice retournait régulièrement dans son pays natal, le Brésil, elle semble désormais préférer passer l’été en Italie. Pour cet été 2021, la célèbre relookeuse a donc choisi de voyager dans la péninsule transalpine. Pour ce faire, l’ancien mannequin voyage entre Capri, Florence, Rome et Milan. Chacune de ces étapes permet aux internautes de découvrir de magnifiques paysages ainsi que quelques clichés de la star de la télévision.

cristina cordula jeune

Après avoir fait voyager virtuellement ses followers pendant plusieurs jours, Cristina Cordula a néanmoins décidé de prendre un peu de repos. Probablement épuisée par toutes ces visites, il était alors tant mieux pour elle de pouvoir se reposer sur un transat sous un soleil de plomb.

Pour l’occasion, l’ancienne reine des podiums a posé dans un incroyable deux-pièces qui a véritablement fait sensation sur la Toile. Pour compléter ce style déjà top, la star de la télé complète le look avec un chapeau de paille et une grosse paire de lunettes extrêmement tendance. Une publication rapidement complimentée par sa communauté puisque People Act Magazine vous propose de la découvrir sans attendre.

Des avis unanimes sur Cristina Cordula

Depuis son arrivée en France, Cristina Cordula peut en effet compter sur un public très fidèle pour la suivre en toutes circonstances. Si la jolie brune était déjà mondialement connue pour son passé de top model, sa notoriété s’accroît en France grâce à sa désormais célèbre émission, Les reines du shopping.

Désormais animatrice télé, la Brésilienne d’origine ne cesse de faire tourner les têtes à chacune de ses apparitions. Son récent voyage en Italie n’a bien sûr pas fait exception. C’était une nouvelle occasion pour ses fans de voir son style parfait et sa silhouette particulièrement gracieuse. Sur le sujet, tout le monde semble d’accord, comme le prouve cette avalanche de commentaires positifs.

cristina cordula nue

En effet, Cristina Cordula est tout simplement Magnifaaik ! “Quelle beauté”, “Jolies lunettes papillon et maillot de bain”, “Viva La dolce vita”, “J’adore les lunettes”, “Très jolie ma chère”, “Belle comme toujours ! “Très jolie tenue”, “Superbe sirène”. Une publication qui a rapidement recueilli des dizaines de milliers de likes ainsi que des centaines de réactions, toutes plus sympathiques les unes que les autres.

Une preuve supplémentaire que Cristina Cordula a su conquérir le cœur de ses fans depuis de nombreuses années déjà. Figure incontournable du paysage audiovisuel français, l’animatrice ne passe jamais inaperçue. Adulée pour son élégance, sa bonne humeur semble être contagieuse ! Mais force est de constater que la jolie brune a toutes les raisons d’être heureuse ! Le magazine People Act vous explique pourquoi !

Un vrai succès sur People Act Magazine

Si Cristina Cordula est actuellement en vacances en Italie, elle devrait bientôt être de retour à Paris. La célèbre animatrice devrait en effet retourner à ses activités professionnelles habituelles, qui ne se limitent pas à la télévision. Si la belle de 56 ans est évidemment très attendue dans la prochaine saison des Reines du shopping, elle a également de nombreuses autres cordes à son arc. Invitée régulière des Grosses Têtes de Laurent Ruquier, la jolie brune fait de nombreuses apparitions publiques.

Cristina Cordula

Mais Cristina Cordula est également très demandée dans un autre domaine d’activité. Grâce à son expertise et à son savoir-faire, elle est en effet une conseillère en image de premier plan. Sa vie trépidante lui permet de multiplier les expériences, comme c’est le cas cette année encore avec son dernier programme.

Sa nouvelle émission Opération Renaissance, diffusée sur M6, lui permet une fois de plus de démontrer son talent et ses connaissances dans ce domaine. Bref, Cristina Cordula n’est pas du genre à se reposer sur ses lauriers et reste toujours très active ! En vacances ou durant l’année, Cristina Cordula est toujours en mouvement !

Cristina Cordula se dévoile avec des cheveux longs

La présentatrice de M6 a récemment surpris tous ses abonnés en dévoilant deux rares clichés d’elle avec son ancienne coiffure. On approuve ?

Avec ses expressions mythiques, son sourire et surtout sa coupe de cheveux, Cristina Cordula est devenue en quelques années l’une des présentatrices les plus populaires de la télévision française.

Dans son émission “Les Reines du shopping”, la jeune femme de 56 ans est suivie par plus de 350 000 téléspectateurs par jour. Mais elle est également très populaire et active sur les réseaux sociaux. En effet, très proche de sa communauté, la présentatrice poste régulièrement ses tenues sur Instagram pour inspirer ses followers.

Mais récemment, la femme a partagé deux photos très différentes sur son compte : deux clichés de sa jeunesse la révélant avec des cheveux longs. “Au tout début de ma carrière de mannequin. Piscine et cheveux longs”, a-t-elle écrit en légende de sa publication.

“Wow, quelle bombe”, “Superbe ! Toujours aussi belle même maintenant” et “Le regard et l’expression de votre visage montrent votre détermination dans ce travail mais aussi dans votre vie de femme”, peut-on lire dans les commentaires.


Benjamin Lambert

Après avoir fait le rêve d'avoir un emploi à plein temps pour faire ce qu'il veut de sa vie, sa passion est le sport, mais plus particulièrement le football, Benjamin s'est mis à écrire des articles au contenu des plus intéressants. Il a le don de raconter des histoires tout en conservant l'intégrité de l'idée de départ. il a mis au point un moyen d'attirer l'attention des lecteurs pour le bonheur des fans du site tonmag.fr.