Cristina Cordula : son jean très branché wide leg fait fureur !

Cristina Cordula est la reine de la mode et ce que l’on peut dire c’est qu’elle fait des envieux. Elle est toujours au cœur de la tendance !

Cristina Cordula peut porter n’importe quel vêtement, elle arrive toujours à le combiner à merveille, notamment avec les accessoires. En effet, dans la mode, tout est une question de détail !

Rien n’est à prendre à la légère. Si vous voulez avoir les précieux conseils de Cristina Cordula, n’hésitez pas à regarder son émission Les Reines du Shopping. Du lundi au vendredi sur la chaîne M6.

cristina cordula age

Sinon, vous pouvez également vous rendre sur son compte Instagram. D’ailleurs, elle a posté des photos de son dernier look qui a été remarqué par la plupart. En effet, nous vous présentons le jean de Zara !

La reine de la mode

Cristina Cordula n’a pas peur d’oser en matière de style. En effet, elle se laisse aller à des associations toujours très surprenantes, mais qui fonctionnent. La Brésilienne a toujours une longueur d’avance sur la mode.


La jolie brune mélange les couleurs, les matières, les styles. Un peu comme dans le domaine de la décoration d’intérieur. Par exemple, la pro du relooking peut très bien porter un pantalon de jogging avec des talons très féminins.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cristina Cordula (@cristinacordula)

Cristina Cordula peut aussi proposer un pantalon cargo avec une veste plutôt élégante. Par ailleurs, la conseillère en image n’hésite pas à mélanger des articles de luxe avec des marques accessibles à tous. Elle nous le prouve avec le jean super tendance de la marque espagnole populaire, Zara.

Ce jean sera-t-il la nouvelle tendance 2022 ?

S’il est proposé et porté par Cristina Cordula, il le sera ! A 57 ans, elle ose tous les styles et sait exactement comment se mettre en valeur et mettre en valeur toutes les autres morphologies.

Sur les photos, elle est dans une tenue parfaite pour la mi-saison et elle est vraiment super stylée. Elle associe un poncho en laine à motifs sud-américains de Chloé à un jean et une chemise. Tout d’abord, les fashionistas seront d’accord pour dire que l’association du jean et de la laine est parfaite.


De plus, la coupe du jean est également parfaite. C’est un pantalon à jambes larges qui est la forme tendance de cette année 2022. Sachant qu’il est vendu chez Zara pour la somme abordable de 39,95 euros, il n’y a aucune raison qu’il ne soit pas déjà dans votre garde-robe. De plus, elle est proposée en plusieurs coloris. De quoi satisfaire tous les fantasmes !

Le jean à jambes larges

Il n’est pas à confondre avec la coupe papa. La différence est que le pantalon de Cristina Cordula a une taille haute et des jambes très larges comme vous pouvez le voir.

 

Il ne faut pas hésiter à l’associer à d’autres pièces plus classiques pour faire l’équilibre. Sinon, vous pouvez aussi rester dans l’originalité. Vous l’aurez compris, le haut est un simple débardeur blanc, un top à paillettes, une chemise, tout fonctionne !

Pour les chaussures, c’est pareil. La seule limite est votre imagination. Si vous voulez garder un look streetwear, choisissez une paire de baskets comme celle de Cristina Cordula sur la photo. En revanche, pour être plus féminine, vous pouvez aussi porter des babies. N’hésitez pas à essayer les escarpins à talons qui vous mettront en valeur.

cristina cordula

En tout cas, il n’y a pas que Kate Middleton qui trouve son bonheur chez la marque espagnole Zara ! On vous donne rendez-vous pour le prochain cours de look signé Cristina Cordula !

 

Réagissez à cet article