Cristina Cordula amputée, une vraie tragédie pour l’animatrice.

A l’approche de la saison estivale, les fans des Reines du shopping vont devoir s’armer de patience pour revoir Cristina Cordula…

cristina cordula

Le public, qui sera privé des Reines du shopping et de Cristina Cordula pendant la saison estivale, devra se faire entendre.

En effet, supprimée de la grille de M6, qu’est-ce qui peut ou doit la remplacer ? Le magazine Ton Mag fait le nécessaire pour répondre à la demande de ses lecteurs qui réclament Cristina Cordula.

Cristina Cordula : la reine de la mode

Cela ne saute peut-être pas aux yeux, mais à l’origine, l’émission Shopping Queens est née en Turquie. Le moins que l’on puisse dire, c’est que Cristina Cordula présente l’émission avec beaucoup de succès et de dynamisme.

cristina cordula age

Et la gestion quotidienne des participantes est loin d’être facile. Entre celles qui ne suivent pas le sujet ou qui sont trop traditionnelles, elle devra faire un compromis.

Hélas, on ne peut pas savoir ce qu’ils vont réaliser grâce aux financements que M6 va mettre à profit. Car au final, ce sont les éléments qui mettent du goût dans la compétition ! Les candidats étaient sérieux entre eux et ont régulièrement rendu la vie difficile à notre expert en tendances ! Mais heureusement, à chaque fois, une personne se démarque et remporte le soutien de tous ceux qui sont présents.


En cette avant-dernière semaine de juillet, M6 déjoue les plans des fans de Desperate Housewives. Bien sûr, la volonté de tout recommencer depuis la 5e saison avait alimenté de nombreuses polémiques sur la toile. Mais aujourd’hui, avec la suppression de Les Reines du shopping, les fans de Cristina Cordula s’affolent ! Comment se fait-il que vous preniez une telle initiative sans les préparer ? C’est vraiment ridicule !


Le public est en état de choc suite à l’annulation de l’émission « Les Reines du shopping ».
De plus, immédiatement après le classique film d’après journal télévisé, les téléspectateurs auront le plaisir de découvrir deux épisodes des Incroyables Transformations.

fils de cristina cordula

Certes, cela rappelle un peu Les Reines du shopping dans la mesure où l’une des candidates en sortira totalement transformée et avec beaucoup de sérénité pour affronter son avenir. Avec le succès de ses coiffeurs, des professionnels de la mode et des maquilleurs, on assiste à des séquences exceptionnelles !

Peu de temps après ce changement temporaire des Reines du shopping, les Français vont découvrir Caméra Canapé. M6 a longuement parlé de ce nouveau programme. Le principe est très clair.


Six groupes de personnes soigneusement sélectionnées vont analyser ce qui se passe chez les autres. Bien sûr, comme le résume le magazine Ton Mag, cela ressemble à une émission de télé-réalité détournée à outrance. Mais vu les dispositifs implantés dans les participants, les convaincre était loin d’être évident ! Comment voyez-vous la situation ?

Ce nouveau programme : Caméra Canapé

A propos, les téléspectateurs ne sont pas M. et Mme Tout-le-monde. Ils peuvent être un couple de comédiens de Nos chers voisins et César Wagner ou des spécialistes d’Incroyables Transformations.

cristina cordula jeune

Bref, une fois de plus, ce sont des visages très familiers aux téléspectateurs de M6. Cela vous réconforte-t-il ou vous contrarie-t-il ? Dites-le nous dans les commentaires de notre article ! Si vous aussi, vous préférez que Cristina Cordula des Reines du shopping soit de la partie, sachez que c’est toujours possible !

Au magazine Ton Mag, nous ne comprenons pas pourquoi M6 a décidé d’annuler l’émission Les Reines du shopping. Cristina Cordula a pu se vanter de tenir tête au Tour de France. Le 16 juillet, elle réalisait 5,2% de parts de marché. Et plus globalement, sur l’ensemble de la semaine, elle avait une part d’environ 4%. Ce qui est vraiment excellent pour un mois d’été !

cristina cordula

Bref, l’arrivée de Caméra Canapé en remplacement des Reines du shopping fait désordre.


Et si un jour les choses se passent bien avec le public, M6 devra reconsidérer la situation et lui donner une part du gâteau dans sa programmation pour la nouvelle saison.

Cristina Cordula

Espérons que Cristina Cordula ne subisse pas définitivement les conséquences de cette décision : elle nous manque ! Heureusement, elle s’amuse sur les réseaux sociaux avec son garçon Enzo ! Un vrai trésor !


Sacha Lemaquis

Passionné depuis mon plus jeune âge par l'écriture et la rédaction sur tous les Peoples, je suis également de nature très curieux, je m'intéresse à beaucoup d'autres sujets et surtout j'adore le sport !