Cristina Cordula a quitté la France et explique les raisons.

Sur son compte Instagram, Cristina Cordula a évoqué les raisons pour lesquelles elle a décidé de quitter la France, tous les détails ici.

L’animatrice télé Cristina Cordula est aujourd’hui confinée du côté de Rio, aux côtés de son fils, de son mari et du restant de sa famille.

Le 6 mars dernier, Cristina Cordula faisait le bonheur de ses 914.000 abonnés Instagram en dévoilant, sur le célèbre réseau social, une jolie photo d’elle au côté de son fils, Enzo.

Le cliché en question de Cristina Cordula était pris à Rio de Janeiro, d’où est originaire l’animatrice télé, star du groupe M6. Une ville où elle a décidé de se réfugier avec sa famille après avoir découvert la propagation du Covid-19.

C’est d’ailleurs dans une vidéo postée ce mardi que la principale intéressée a fini par s’épancher sur le sujet au moment où Emmanuel Macron a annoncé la fermeture des frontières, afin de minimiser les risques.

Dans les première secondes de son enregistrement, Cristina Cordula explique à sa communauté à quel point il est important de rester chez soi et d’être solidaire mais aussi combien ce confinement peut être bénéfique et qu’il est plus que nécessaire de prendre soin de soi comme de ses proches dans ces temps difficiles.

“Moi, j’ai décidé de venir à Rio, de passer ces moments de confinement auprès de ma famille, de mon mari, de mon fils qui est là. On va rester ensemble.

On ne sort pas de la maison. On reste tranquilles ici. Le virus est aussi arrivé à Rio alors on va essayer de rester ensemble.

cristina cordula jeune

Je vous aime”, conclut la reine du shopping, qui garde le lien avec ses fans via les réseaux sociaux.

Cristina Cordula stupéfaite dans Les reines du shopping : Cette candidate présente un short trop petit.

Si TF1 proposait 4 mariages pour une lune de miel, M6 offrait cette semaine, les reines du shopping avec 5 candidates : Céline, Véronique, Marlène, Jamila et Vanessa.

Ce vendredi 20 mars, c’est la dernière citée qui a tenté de partir à la recherche du look qui lui fera gagner les 1000 euros promis à la gagnante.

La mère au foyer de 33 ans a la particularité de présenter de nombreux tatouages qui ont fasciné ses rivales mais ce n’est pas tout.

Lors de sa présentation, la jeune femme a mis en avant une partie de son anatomie. Laquelle ? C’est assez facile !

“Mon point fort, c’est mes fesses”, a-t-elle lâché.

Une révélation qui n’a pas du surprendre les téléspectateurs habitués à voir ou entendre certaines participantes vanter les mérites de leur derrière. “Chez nous, on dit un cul joufflu”, a poursuivi la marseillaise.

“Carrément au début je pensais qu’elle avait des prothèses, mais absolument pas, ce sont ses vraies fesses”, a commenté une concurrente.

“Avoir des jolies fesses, c’est un atout, c’est sûr !”, a confié Cristina Cordula.

“J’aime beaucoup les short en jean”, a-t-elle dit montrant à la caméra un micro short en jean… qui lui a valu de nombreuses remarques !

Elle s’est ensuite lancée dans 2h30 de shopping pour être Chic à plat (le thème de la semaine) avec un budget de 400 euros.

Elle ne s’est pas imposée puisqu’à la fin de cette semaine de compétition, c’est la metteure en scène, Véronique qui a été sacrée !

De la nouveauté en prévision…

Cristina Cordula

Si Cristina Cordula s’est réfugiée à Rio de Janeiro durant cette période de confinement, due à la propagation du Covid-19, elle a expliqué que les fans de l’émission allaient avoir droit à de la nouveauté au cours des prochaines semaines.

“On aura beaucoup d’autres spéciales, consacrées aux tandems grands-mères/petites-filles, aux jumelles, aux Ch’tis, chez qui le tournage a vraiment été très sympa, ou encore aux célébrités qui viendront concourir pour des associations”, a révélé l’ancien mannequin et conseillère en image à nos confrères de Télé Star.