Cristiano Ronaldo au plus mal : Son fils mort-né !

C’est un véritable drame, Cristiano Ronaldo, Le footballeur évoluant à Manchester United vient d’annoncer le décès de son fils !

Cristiano Ronaldo est l’un des meilleurs footballeurs de tous les temps. L’équipe de Ton Mag revient en fin d’article sur les moments clés de sa carrière. Le joueur portugais de Manchester United n’est pas seulement connu pour son jeu de balle.

cristiano ronaldo manchester united

Il est aussi très beau ! Depuis ses vingt ans, Cristiano Ronaldo fréquente les plus belles femmes. On a pu le voir au bras de mannequins comme Merche Romero ou Nereida Gallardo. Il a même flirté avec Paris Hilton !

Cristiano Ronaldo au plus mal

Pendant 5 ans, CR7 a partagé sa vie avec le top model russe Irina Shayk. Mais depuis 2016, le footballeur n’a d’yeux que pour la belle Georgina Rodriguez. Le jeune mannequin, qui a dix ans de moins que Cristiano Ronaldo, était peu connu du grand public. Pourtant, c’est le coup de foudre entre les deux, qui se mettent rapidement en couple.

Moins d’un an après leur première apparition publique ensemble, le couple a annoncé qu’il attendait un enfant. La petite Alana est née le 12 novembre 2017. Il s’agit du quatrième enfant pour Cristiano Ronaldo, après Ronaldo Jr, et les jumeaux Eva et Mateo.

En octobre, le footballeur avait déclaré que lui et sa femme attendaient des jumeaux : Ravis d’annoncer que nous attendons des jumeaux, indiquait un communiqué à l’époque. Nos cœurs sont pleins d’amour – nous sommes impatients de vous rencontrer.

Un père aimant

Rodriguez a précédemment déclaré à quel point Ronaldo est un père aimant. Chaque jour à tes côtés est heureux et spécial, a-t-elle déclaré sur Instagram. Nous t’aimons indéfiniment. Merci beaucoup au meilleur papa du monde. Cependant, le drame vient de frapper la petite famille.

Cristiano Ronaldo a annoncé la terrible nouvelle. Son fils est décédé pendant l’accouchement. L’attaquant de Manchester United a déclaré que seule la naissance de la sœur jumelle de l’enfant lui donne, ainsi qu’à sa compagne Georgina Rodriguez, la force de vivre ce moment. Celle-ci semble être en bonne santé.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cristiano Ronaldo (@cristiano)

Le footballeur de 37 ans a posté un message émouvant sur Instagram : C’est avec notre plus grande tristesse que nous devons annoncer le décès de notre petit garçon. C’est la plus grande douleur qu’un parent puisse ressentir. Seule la naissance de notre petite fille nous donne la force de vivre ce moment avec un peu d’espoir et de bonheur.

Les médecins et les infirmières

Nous tenons à remercier les médecins et les infirmières pour tous leurs soins experts et leur soutien. Nous sommes tous dévastés par cette perte et demandons votre intimité dans ce moment très difficile. Notre petit garçon, tu es notre ange. Nous t’aimerons toujours.

Les hommages n’ont cessé d’affluer depuis. Des fans de football et des célébrités du Royaume-Uni et du Portugal ont exprimé leurs condoléances au footballeur et à sa femme, qui traversent une période très difficile. L’équipe de Ton Mag se joint à eux pour adresser ses sincères condoléances à la famille de Cristiano Ronaldo.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cristiano Ronaldo (@cristiano)

Qui peut prétendre être à la hauteur de Cristiano Ronaldo ? Bon, d’accord, Messi et Kylian Mbappé. Mais à part ça ? Pas grand monde ! CR7, comme on l’appelle affectueusement, est considéré à juste titre comme l’un des plus grands joueurs de football de tous les temps !

790 buts dans sa carrière !

Pensez-y, le Portugais a marqué pas moins de 790 buts dans sa carrière ! Il mérite largement ses 5 ballons d’or et ses 4 chaussures d’or ! Aujourd’hui âgé de 36 ans, il reste absolument infatigable, avec 19 ans de carrière professionnelle.

Cristiano Ronaldo est né sur l’île de Madère, au Portugal. Jeune prodige du football, il signe son premier contrat professionnel à l’âge de 17 ans. A 18 ans, il est recruté par Manchester United pour pas moins de 15 millions d’euros, et prouve son talent sur la scène internationale l’année suivante dans l’équipe portugaise à l’Euro 2004.

Cristiano Ronaldo

Cristiano Ronaldo fait un détour par le Real Madrid pendant 9 ans, où il marque 450 buts. Il a ensuite passé trois saisons à la Juventus FC, avant de revenir en 2021 à Manchester United. Il est l’un des joueurs les mieux payés et a même un aéroport qui porte son nom ! Si sa retraite approche à grands pas, le joueur prêt à lui succéder n’est pas encore arrivé.