Crise cardiaque pour Huguette et Raymond dans Scènes de ménages.

Scènes de ménages a confirmé un coup d’arrêt en audience. La série a concédé 0.8 point sur une journée pour atteindre 3.23 millions.

Depuis 2009, Scènes de ménages est sur le M6. Au fil des années, les carences quotidiennes ont pu être maintenues devant le journal de 20 heures et éviter toute menace de Plus belle la vie, le feuilleton de France 3.

La mort de Roger.

Ce jeudi 24 septembre, Marion Game, Gérard Hernandez et ses amis ont réalisé une série de dessins. Lors de l’une d’entre elles, Huguette, déjà secouée par la mort d’un vieil homme en début de semaine, a donné une triste nouvelle à Raymond.

Roger, son ami, est mort. Il mangeait une ratatouille et là, une crise cardiaque … dit-elle, à la stupéfaction de son mari. Choqué, Raymond a conclu : Se retrouver dans une ratatouille, c’est moche !

Arrêt pour Scènes de ménages et M6

Les scènes de Ménages ont confirmé une demande de suspension devant le tribunal. La série a perdu 0,8 point en un jour pour atteindre 3,23 millions de téléspectateurs. Alors que France 2 a déprogrammé Un si grand soleil pour Vous avez la parole, M6 a été limité à une part de marché de 14% pendant quatre ans et plus.

Bien qu’il ait enregistré un pic de 4,82 millions de téléspectateurs, M6 n’a pas atteint sa performance habituelle dans la cible commerciale. C’était un petit leader avec 18,6% de l’audience féminine.

Scènes domestiques : un décès pour Raymond et Huguette, un succès pour M6

Scènes de ménages en audience a été un succès incontestable. La série M6 a creusé l’écart avec Un si grand soleil.

Depuis 2009, Scènes de ménages distille ses aventures au carrefour stratégique de M6 prime time. Après avoir cédé la place à En famille cet été, la série de Marion Game et Gérard Hernandez a présenté sa nouvelle saison le lundi 24 août.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Quand dans Scènes de Ménage tu te rend compte qu’il y a des bols avec son prénom ! 😉 #HuguetteetRaymond

Une publication partagée par Jennyfer K. 🐼🌹 (@jennyfer_photographie) le

C’est effrayant.

Ce mardi 22 septembre, Scènes de ménages était à l’antenne entre 20h31 et 21h03. Les croquis se succèdent pour les principaux couples de M6. Et lors de l’une d’entre elles, Huguette a été horrifiée par l’histoire d’un vieil homme. Il est mort sur son canapé.

Son canapé s’est retourné et il est resté coincé, explique-t-elle, avant de le relâcher : Avaler un canapé est effrayant. Raymond lui a assuré : Ne t’inquiète pas, le nôtre est inoffensif, je l’ai bien formé. Hein, grand-père ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

#scenesdemenages #huguetteetraymond @citeducinema

Une publication partagée par jeremym6 (@jeremym6) le

Un si grand soleil au plus bas

Les scènes de ménages ont attiré 4 millions de téléspectateurs, soit 17% de l’audience des 4 ans et plus et 20% du public cible. De quoi permettre à M6 de battre facilement Un si grand soleil, à son plus bas niveau avec 3,44 millions de téléspectateurs (14,6% de l’audience) sur France 2.

Les héros du Six, qui ont atteint un pic de 5,2 millions de spectateurs curieux contre C’est Canteloup à 21h, pouvaient compter sur une avance prometteuse. L’émission de 19h45 était en bonne forme avec 2,92 millions de téléspectateurs (14% du public âgé de 4 ans et plus et 21% de la cible commerciale).

Scènes nationales : Huguette et Raymond sèment la discorde sur TF1

Les scènes domestiques sont toujours aussi charmantes. La série française a une nouvelle fois franchi le cap des 4 millions de fans le lundi 21 septembre 2020.

Scènes de ménages a débuté une nouvelle semaine sur le M6 avec des sketches prévus de 20h30 à 21h01 le lundi 21 septembre. Huguette, Raymond, José et aussi Liliane n’ont rien perdu de leur popularité et ont même amorti le retour de C’est Canteloup sur TF1.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Un peu d’humour avec #scènesdeménage . Mes personnages préférés ? #huguetteetraymond 😀

Une publication partagée par ✨Chroniques littéraires ✨🍁🎃 (@chroniqueslitteraires) le

Raymond brise Huguette

Pendant cette nuit, Huguette a surpris Raymond en train de se parler à lui-même avant qu’il ne lui réponde qu’il lui parlait. Lorsque sa femme lui a fait remarquer qu’il venait de rentrer chez lui, l’homme plus âgé a alors déclaré qu’il ne l’avait pas remarqué et que cela illustrait un manque de conversation de sa part.

huguette et raymond

Huguette n’a pas bien réagi, l’insultant deux fois comme un idiot. De son côté, Liliane a confié à Joseph un dossier sur Brigitte. Lorsqu’elle lui a posé des questions sur les enfants privés de leurs vacances, José était heureux de connaître le bon pourcentage, tandis que sa femme lui demandait d’agir et de ne pas se complaire dans l’autosatisfaction.

Les femmes en action dans le M6

4 millions de Français ont été mobilisés, soit une part d’audience de 16,5%, la plus élevée depuis le 8 septembre dernier. De quoi concurrencer le retour de C’est Canteloup, apprécié par 4,95 millions d’impatients et 20,4 % de l’audience. La série française a dépassé la tête d’affiche de TF1 et a atteint un pic de 5,36 millions de téléspectateurs avant d’obliger M6 à réduire son audience de moitié dès la sortie du générique final.

Scènes de ménages

Auparavant, Les Reines du Shopping avaient attiré 795 000 fans du genre et 8,5% du public, dont 20% de femmes et 13% de moins de 50 ans. Immédiatement après, Tous en cuisine a convaincu 1,30 million d’amateurs de cuisine de venir, ce qui correspond à une part d’audience inchangée chez les enfants de 4 ans et plus, tandis que 17 % des femmes au foyer et 14 % des moins de 50 ans ont assisté à la manifestation. Enfin, 19.45 a attiré 3,19 millions de téléspectateurs en France, soit une part de marché de 14,5%, dont 23% de femmes.