La photo qui intrigue pour les 11 ans de mariage du couple Macron.

La photo qui intrigue pour les 11 ans de mariage du couple Macron.

Couple Macron : une photo d’Emmanuel Macron et Brigitte Macron par la photographe de l’Elysée poste une photo qui intrigue vraiment.

Photographe attitrée d’Emmanuel Macron, Soazig de La Moissonnière poste habituellement des clichés dans lesquels la complicité entre président de la République et de son épouse saute aux yeux. Son dernier poste tranche étonnement avec les publications précédentes.

photo qui intrigue

Ce vendredi, Soazig de La Moissonnière, la photographe attitrée d’Emmanuel Macron, a publié l’un des clichés noirs et blancs dont elle a le secret. Immortalisée dans l’un des bureaux du palais de l’Elysée, la photographie surprend Emmanuel Macron debout derrière son bureau, un papier à la main, le visage tourné vers la porte dérobée d’où vient d’apparaître son épouse, Brigitte. Près de deux mètres séparent les époux. Or c’est justement ce manque de proximité qui surprend.

11 ans de mariage

Par le passé, Soazig de La Moissonnière, désormais cheffe du service photo du président de la République, a pris l’habitude de surprendre les doux moments de complicité entre le chef de l’Etat et sa femme.

La photo qui intrigue sur la page suivante ==>