Les coupes de cheveux parfaites pour affiner votre visage.

cheveux

Des conseils et des coiffures qui vous permettent d’affiner vos traits, les courbes de votre visage ou celles de vos joues.

Cheveux : Vous trouvez votre visage trop rond. Il y a donc une longue liste de méthodes faciles pour le rendre plus raffiné. Avec des coiffures adaptées, les résultats sont garantis.

C’est pourquoi Ton Mag vous offre maintenant toute une série de coupes idéales pour gommer l’effet des joues trop rondes en particulier. En peu de temps, le résultat vous étonnera totalement. Sans régime, sans chirurgie, la transformation sera totale.

Coupe de cheveux : des techniques pour que vos cheveux paraissent plus longs.

Certaines règles essentielles à respecter

Pour réduire les effets des courbes, une coupe de cheveux peut se révéler très utile. Elle permet de changer très rapidement votre apparence générale sans exiger de longs et coûteux investissements. En plus de la garde-robe adaptée, il est donc très important de se coiffer pour avoir l’air plus mince. Toutefois, il faut rester attentif à quelques règles essentielles.

Premièrement, la queue de cheval classique est tout à fait à proscrire. Elle accentue en effet les formes de votre visage et rend les courbes encore plus marquées. En général, les cheveux tirés vers l’arrière ne vous font pas ressortir.

Parmi la liste des coiffures absolument à éviter, le carré court situé sous les oreilles est également à proscrire pour les visages légèrement ronds. La frange droite ne constitue pas non plus une solution pour ce type de morphologie. Alors quelles sont les coiffures idéales dans ce cas ? Dans la réalité, un grand nombre de solutions s’offrent à vous. Ainsi, une raie asymétrique adoucira l’aspect général de votre visage.


En créant un déséquilibre, le résultat obtenu est vraiment étonnant. Une autre petite astuce consiste aussi à éviter les cheveux trop lisses ou trop plats. De plus, le volume sera votre meilleur allié. Il vous permettra d’allonger les lignes du visage et de créer des effets de mouvement. Ton Mag énumère ainsi les nombreuses solutions pratiques qui s’offrent à vous.

Si votre visage est rond, choisissez une coupe de cheveux ondulée. Le sentiment de volume ne pourra qu’augmenter. Oubliez donc les coupes droites qui soulignent les petits défauts que vous voulez effacer. Ne pas hésiter à choisir des boucles légères, telles que des ondulations qui brisent les côtés anguleux, ou des boucles trop marquées sur votre visage. Le carré plongeant est également adapté dans ce cas.

Une queue de cheval haute ou un chignon au sommet de la tête peut également être une idée de style efficace. Enfin, la choucroute vous enchantera en donnant l’impression d’un visage beaucoup plus long. En général, la hauteur que vous apportez au sommet de votre crâne permet d’augmenter les lignes verticales. Ne craignez pas donc de vous crêper vraiment les cheveux pour étirer les lignes.


Pour les franges, privilégiez celles qui sont arrondies. Mais surtout, ne faites pas une frange trop courte. De plus, n’hésitez pas à laisser libre cours à votre imagination en laissant quelques mèches rebelles, mais bien évidemment très étudiées. Une fois de plus, cette impression de métissage accentue l’impression d’amincissement, en particulier si elles sont faites au niveau des temples. Les raccourcis ne sont en général pas une solution dans ces cas-là.

Par conséquent, ne craignez pas de demander conseil à votre coiffeur pour qu’il puisse trouver avec vous la solution idéale pour la forme de votre visage. Finalement, optez plutôt pour des coupes superposées, avec des mèches et des ondulations. Le chignon haut, la queue de cheval haute, les cheveux moyens à longs (au moins sous les épaules), un chignon banane se trouvera au sommet. Bien qu’il faille l’éviter totalement, la rigidité en général, les queues de cheval trop lisses, les franges droites, les franges trop courtes et les coupes trop courtes sont également à éviter.

Seul un mot d’ordre : oser !

Le résultat est garanti par toutes ces astuces. Laissez-vous surprendre par ces coupes de cheveux qui vous rendront vraiment superbe. On peut donc considérer ces coiffures comme amaigrissantes. Parce qu’en plus de vous faire paraître plus grande, elles amincissent réellement les lignes et sont par conséquent très flatteuses. Il faut donc faire preuve d’audace quand on essaie de nouveaux styles.

cheveux

Vous allez créer une véritable illusion d’optique dont personne ne se rendra vraiment compte, sauf le résultat final. Grâce à ce subterfuge, vous détournerez l’attention sur d’autres parties de votre corps. Dès lors, plus personne ne remarquera vos petites courbes sur le visage. Mèches blondes sur un carré, demi-chignon, style ondulé, brossage de style rétro, boucles douces, des possibilités infinies. En résumé, osez le changement.


Sacha Lemaquis

Passionné depuis mon plus jeune âge par l'écriture et la rédaction sur tous les Peoples, je suis également de nature très curieux, je m'intéresse à beaucoup d'autres sujets et surtout j'adore le sport !