Corinne Masiero (Capitaine Marleau) “tacle” Emmanuel Macron (Vidéo).

Corinne Masiero :la créatrice de la série Capitaine Marleau était invitée dans Quotidien. Une équipe de l’émission a passé une journée sur le tournage de la saga.

Corinne Masiero ne mâche pas ses mots. L’héroïne de la série Capitaine Marleau est connue pour son franc-parler et lorsqu’elle a quelque chose à dire… Elle le dit ! La preuve, celle qui n’a jamais caché son soutien aux Gilets Jaunes a de nouveau taclé Emmanuel Macron.

Ce lundi 8 avril, la créatrice et réalisatrice de la saga était sur le plateau de Quotidien à la veille de la diffusion d’un nouvel épisode de la fiction sur France 3. Avant de recevoir Josée Dayan en plateau, plusieurs journalistes du talk-show de TMC se sont rendus sur le tournage de la série.

corinne masiero

L’un d’entre eux a notamment interrogé Corinne Masiero. Et il y a une question qui n’a visiblement pas plu à la comédienne : “Les Macron, ils regardent Capitaine Marleau ?”.

tacle

Ni une, ni deux, l’actrice qui avait interpellé Emmanuel Macron dans C à vous en avril 2018 a répondu “Macron c’est un pote à toi ? Parce que si c’est un pote à toi, tu peux t’en aller” avant d’interrompre brusquement l’interview. En découvrant ces images, la cinéaste semblait un peu gênée mais n’a pas tenu à réagir.

Capitaine Marleau

“D’après vous, il regarde Macron ?”, lui a tout de même lancé Yann Barthès de retour à l’antenne. “Je ne sais pas, je ne pense pas qu’il est le temps de regarder”, a rétorqué la metteuse en scène.

Emmanuel Macron