Tout le monde était CONTRE cette relation, mais après 23 ans de mariage, ils ont su prouver leur véritable amour.

Tout le monde était CONTRE cette relation, mais après 23 ans de mariage, ils ont su prouver leur véritable amour.

CONTRE : il se manifeste de façon inattendue jusqu’à ce que l’on se rende compte que c’est avec une personne particulière que l’on partagera le restant de notre vie.

L’histoire d’amour de Maryanne et Tommy en est une illustration de plus : tous deux atteints du syndrome de Down, ils se sont mariés malgré l’opposition de leurs familles respectives et les critiques des autres. 23 ans plus tard, ils célèbrent leur anniversaire de mariage, en rappelant que l’amour peut surmonter de nombreux obstacles. Tout un chacun est en mesure de dire combien l’amour échappe aux préconçus, aux attentes et à tout calcul mathématique …

véritable amour

Maryanne et Tommy se sont rencontrés en 1994 dans un centre d’études fréquenté par des jeunes ayant des problèmes d’apprentissage. Quelque chose est né immédiatement entre eux, mais tous deux étaient trop timides pour faire le premier pas. Ils sont sortis ensemble pendant plus d’un an, puis Tommy n’a pas pu résister.

Un jour, il s’est présenté à Mary avec une bague en jouet, mais avec une vraie proposition : “Veux-tu m’épouser ?” lui a-t-il dit. Mary raconte qu’elle n’a plus rien compris à ce moment-là, mais elle a dit oui car c’était ce que son cœur lui dictait.

mariage

Dès le début, leur histoire d’amour ne fut pas facile : leurs familles n’approuvaient pas le fait qu’ils se fréquentent et encore moins leur mariage. De plus, dans la ville où ils vivaient, beaucoup de fausses rumeurs circulaient à leur sujet.

CONTRE

Mais Tommy et Mary étaient vraiment trop amoureux pour s’intéresser à autre chose qu’à leur histoire. Contre la volonté de tous, ils ont fini par s’unir par les liens du mariage.

la suite ===>