Jean-Luc Reichmann “bouleversé”, il se confie davantage sur l’affaire Christian Quesada.

Jean-Luc Reichmann se confie, l’animateur des 12 coups de midi est totalement chamboulé. Depuis qu’il a appris la nouvelle au sujet de Christian Quesada.

Pour la deuxième fois, Jean-Luc Reichmann a tenu à s’exprimer auprès de sa communauté… il se confie …

« Je suis sous le “choc” »

jean luc reichmann

Alors que Christian Quesada est mis en examen pour « détention d’images “pédopornographiques” », Jean-Luc Reichmann peine à réaliser. Jeudi 28 mars 2019, l’animateur des 12 Coups de midi émission qui a révélé Christian Quesada a pris la parole sur les réseaux sociaux. « Suite à la nouvelle dévastatrice que l’on a tous découvert hier concernant Christian Quesada, je suis ce matin sous le choc. Je réitère aujourd’hui tout mon respect à la Brigade des Mineurs qui fait un travail remarquable au quotidien. Et également à toutes les personnes qui travaillent à combattre ces prédateurs qui peuvent, de près ou de loin, nous côtoyer », a-t-il écrit.

candidat

Et d’ajouter : « Cette rage qui s’empare de moi m’incite, aujourd’hui plus que jamais, à continuer mes combats, dont celui de protéger et d’accompagner au mieux nos enfants. Nous devons rester avant tout unis, et surtout être ensemble. Y compris sur les réseaux, qui peuvent devenir des fléaux dévastateurs ».

Jean-Luc Reichmann

Malgré tout, cet artiste est monté sur scène à Lyon pour jouer sa pièce, Nuit d’Ivresse. Après la représentation, Jean-Luc Reichmann a remercié le public après cette semaine éprouvante. « Merci au public lyonnais de m’avoir donné la force de jouer ce soir cette folle Nuit d’Ivresse. À demain soir à Caluire et après-demain au théâtre de l’Opéra à Montpellier. Je vais essayer de dormir… Bonne nuit à Tous » a-t-il posté sur Twitter.

confie