Kilian, le conducteur soupçonné d'avoir renversé deux enfants dimanche 9 juin vient d’être interpellé.

Kilian, le conducteur soupçonné d’avoir renversé deux enfants dimanche 9 juin vient d’être interpellé.

conducteur

Sa cavale aura duré 9 jours. Kilian, le conducteur soupçonné d’avoir renversé deux enfants dimanche 9 juin, a été interpellé ce mardi matin dans un hôtel près de Lorient, nous rapporte la procureure de la République Laureline Peyreffite, confirmant une information du Parisien et de BFMTV.

sans permis

Interpellé à 11H00, le suspect n’a pas opposé de résistance et doit être présenté à un juge d’instruction dans le cadre du mandat d’arrêt émis par ce dernier, précise la magistrate à l’AFP.

suspect

«C’est le personnel de l’établissement qui l’a reconnu et prévenu le commissariat de Lorient», nous indique une source policière. «Il va désormais falloir vérifier s’il a bénéficié de complicités et s’il était dans cet hôtel depuis le début ou non», ajoute la même source.

permis de conduire

Appels à témoin, mise sous surveillance de l’entourage, vérification d’adresses… Les enquêteurs avaient déployé de nombreux moyens pour retrouver cet homme de 20 ans, soupçonné d’avoir tué un enfant de 10 ans et blessé grièvement son cousin de 7 ans.

La suite avec le conducteur interpellé ===========>