Un homme décide de comparer la fumée de la cigarette à celle de la Vapo avec du coton.

Un homme décide de comparer la fumée de la cigarette à celle de la Vapo avec du coton.

Vapo vs Cigarette : cet homme à décider de comparer pour vous, voici les résultats de son analyse et il y a une sacré différence.

Pour arriver a faire ses analyses et comparer, il a conçu sa propre machine non scientifique pour comparer la Vapo et la cigarette classique.

De temps en temps, les analyses et les numéros ne suffisent pas à persuader. Beaucoup de personnes redisent sans cesse que la Vapo est moins problématique sur la santé que la cigarette classique, le Youtubeur Chris Notap a voulu faire ces propre analyses pour mettre un terme sur le débat!

cigarette

Le principe est assez simple : dans une cloche remplie de coton, il injecte de la fumée d’un côté et de la vape de l’autre. La fumée aspirée de manière régulière passe par les boules de coton et du goudron s’accumule autour et à l’intérieur de celles-ci.

Il à comparer et la différence est assez impressionnante avec la cloche de la Vapo, dont les boules de coton ressortent quasiment intactes.

Voici le résultat:

Le résultat de la cigarette classique: à vous de comparer

Philip Morris et Vice s’associent pour promouvoir l’arrêt de la cigarette

Le média va lancer un nouveau site, financé par Philip Morris. Le premier sujet abordera les techniques pour arrêter le tabac.
Vice Media a décidé de lancer, en avril prochain, un nouveau site web. Sa mission : « influencer de manière positive le comportement des gens et aborder quelques-uns des problèmes les plus importants de la société, comme la dépendance aux énergies fossiles ou encore la surconsommation de plastique », explique le média dans un brief transmis aux « Echos ». En clair, inciter les lecteurs à adopter des comportements meilleurs pour l’environnement et pour la santé.

Pour inaugurer cette nouvelle plateforme, Vice Media a choisi le sujet du tabac et déclinera toute une campagne visant à promouvoir l’arrêt de la cigarette. Mais derrière ce projet médiatique figure un donateur plutôt étonnant : Philip Morris International. Selon le Financial Times, le cigarettier aurait déboursé 5 millions de livres sterling pour soutenir l’initiative. Contacté par « Les Echos », Vice Media n’a pas souhaité confirmer le montant.

la suite ===>