Coluche : 34 ans après, la “terrifiante” révélation dévoilée.

Le 19 juin 1986, Coluche perdait la vie dans un terrible accident de moto, à Opio, dans les Alpes-Maritimes (06). Les détails …

Mort de Coluche ! Geneviève Delpech, la toute dernière partenaire de Michel Delpech, dit l’avoir prédit.


mort de coluche

Anne Roumanoff dans “The Good of Europe 1” le lundi 15 juin : “J’étais dans la foule et j’ai dit à Michel : “Mon Dieu, il va changer de moto et se tuer”.

Alors Michel est allé voir Coluche, qui est venu me voir. Il a dit : “Eh bien, bébé, je vais faire de la moto et me tuer !”


mort coluche

“Et je lui ai dit que c’était du sérieux. Mais il ne m’a pas écouté”, a continué le médium qui a fait face à cette même situation à de nombreuses reprises.

“Cela m’est arrivé souvent : je préviens les gens d’un accident, l’accident arrive parce qu’ils ne veulent pas m’écouter”.

fils de coluche


Geneviève Delpech vient de publier “Les Enquêtes d’une médium quand la police a recours à l’invisible”, un livre dans lequel elle raconte comment son “don” peut parfois aider les policiers dans leurs enquêtes.

“Je ne sais pas si c’est un cadeau extraordinaire. Pour l’instant, c’est extraordinaire. Un jour, cela sera sûrement clarifié”, a-t-il expliqué.

Michel Colucci, sa femme Véronique, leurs problèmes, leurs passions…

“Je donne rendez-vous à ceux qui n’ont plus rien, sans idéologie, sans discours ni bêtises”.

C’est par ces mots prononcés par Coluche que les Restos du coeur, créés en 1985, se sont fait connaître en plein jour.

Depuis lors, son image continue de régner sur les murs de cette association caritative, qui a été reprise par son épouse Véronique Colucci.

Trente-cinq ans plus tard, la troupe des Enfoirés continue de promouvoir les Restos dans son spectacle annuel.

La suite ========>