Coco (The Voice 8) : Mika déstabilisé comme jamais par ce talent sans filtre (VIDEO).

Les coachs de cette saison 8 de The Voice ne sont pas près d’oublier le passage de Coco dans les auditions à l’aveugle, ce samedi 9 mars 2019.

Bien sûr, la jeune Moldave a impressionné par sa voix mais ce sont ses échanges avec les artistes qui resteront dans les annales !

Ce samedi 9 mars 2019 dans The Voice sur TF1, une jeune femme de 26 ans a marqué les esprits et offert un moment de télévision que Mika n’est pas près d’oublier. Elle se nomme Coco et chante Céline Dion avec une voix aussi puissante que la star. Alors bien sûr les quatre caochs se sont retournés après son interprétation de All by myself.

Et ils ne l’ont pas regretté ! Ils ont découvert une fine silhouette aux cheveux longs qui d’emblée à jouer… les vamps. “Je suis folle, a-t-elle dit d’emblée. Je suis très spontanée”. Jenifer, Julien Clerc, Mika et Soprano l’ont, en effet, vérifié dans les longues minutes qui ont suivi. Le belle jeune femme est d’origine moldave et sans doute ne maîtrise pas toutes les subtilités de notre langue mais surtout elle est apparue ultra-franche, sans filtre et même très dragueuse !

D’abord, elle a usé de nombreux superlatifs pour évoquer son amour pour la France et les Français : “J’aime l’esprit français. Nikos tu es ma star. Je paie mes impôts en France je viens y donner du plaisir”. Au début, les coachs ne pouvaient guère placer un mot et quand Mika a tenté d’installer le dialogue, il s’est retrouvé piégé par cette femme qui s’amuse sans scrupules ni ambiguïtés à manier tous les atouts de la séduction. “Je chante tout ce qui donne les frissons” a-t-elle commencé par lui dire avant d’ajouter : “On a le même souci Mika, on n’a pas les mots. Il faut juste sourire !”

Soprano a compris tout de suite à quel genre de personnage il avait à faire : “Il y avait une diva devant moi”. Julien Clerc a renchéri : “Vous êtes une showwoman”… Puis tous ont laissé Mika échanger avec la si intrigante Coco.

Et le chanteur s’est retrouvé fort dépourvu d’arguments face à ce talent qui lui lançait des phrases comme : “J’aime dominer !” Devant ses collègues hésitant entre rires et effarement, il a fini par dire : “Je crois qu’elle m’a choisi… ” Retrouvez ce moment inénarrable et qui a déjà marqué l’histoire de The Voice ! Reste à savoir si Mika pourra et aura vraiment les moyens et peut-être même l’envie de mener Coco loin dans l’aventure…

coco