Claude Koh-Lanta le CH0C : 6 mois de prison et 3750 euros d’amende.

Non Claude Koh-Lanta, il est proscrit de rentre dans les emprises ferroviaires, en particulier pour diffuser ce genre de clichés.

Claude Koh-Lanta, le candidat ambassadeur de la série culte Koh Lanta l’île des héros avec Denis Brogniart, a publié il y a quelques jours une photo qui a suscité une grande controverse dans les médias sociaux. Il risque des peines très sévères. De plus, même la SNCF a réagi à cette situation.


Claude Koh-Lanta a indiqué qu’il participe à une nouvelle compétition sportive, sur son compte Instagram, une course de relais virtuelle appelée Asics World Ekiden.

 

Voir cette publication sur Instagram

 


Entre le 11 et 22 novembre, je participerai 🏃🏻‍♂️au #ASICSWorldEkiden avec @franbambi et @maeva_dnois ! C’est le moment de rester actif avec un petit run… 🇯🇵 L’Ekiden vient du Japon et consiste à courir un marathon à 6 en se transmettant un #Tasuki 🎽 sur les distances de 5km/10km/5km/10km/5km/7.2km 👉🏽Au vu du contexte actuel, chaque relais se fera évidemment en virtuel et dans le respect des règles en vigueur d’ici là: attestation, zone d’1KM autour du domicile, solo et 1H maximum … 📲 C’est gratuit -> les équipes s’affrontent comme une seule et même entité. Tu peux toi aussi inscrire ta team à ce premier EKIDEN INTERNATIONAL via l’appli @runkeeper pour nous rejoindre ! #ASICS #RunSafe #Ekiden #asicsworldekiden2020

Une publication partagée par Claude Dartois (@claude_kohlanta) le

Pour promouvoir cette course auprès de ses nombreux abonnés, le candidat au programme d’aventure a diffusé une image de lui s’arrêtant sur les rails du train. Une idée qui a donné lieu à un rappel à l’ordre des employés de la SNCF.


Une photographie publiée par le candidat de Koh-Lanta, Claude Koh-Lanta, a fait scandale ! L’aventurier est à peine exposé.

Claude Koh-Lanta prend un risque

Non Claude Koh-Lanta, il est interdit de pénétrer dans les emprises ferroviaires, surtout pour répandre ce genre de cliché. En tant qu’homme public et très bien suivi, il doit apparaître comme un exemple, on le voit dans les réseaux sociaux.

Un message qui a été très bien transmis et même la SNCF a réagi : Justement, les chemins de fer ne sont pas un terrain de jeu. Un grand nombre de personnes meurent chaque année sur les voies ferrées, avant de préciser : Selon l’article L2242-4 : Toute personne qui entre, circule ou stationne sur les voies ferrées sans autorisation régulière est punie d’un emprisonnement de six mois et d’une amende de 3 750 euros.

claude dartois chauffeur de maître

Claude Koh-Lanta efface la photo litigieuse.

Et de conseiller à Claude Koh-Lanta de supprimer la photo sans délai : Nous comptons sur vous pour supprimer rapidement cette photo d’Instagram afin de ne pas inciter ses nombreux abonnés à mettre leur vie en danger. Sinon, vous pourriez être poursuivi en justice.

chauffeur de maitre claude dartois

Claude Dartois a livré. L’aventurier explique : J’étais à un mètre de la traversée pour être transparent, sans vouloir encourager ou enfreindre les règles. J’ai supprimé la photo en question. Tout en indiquant : Il est dommage que vous n’ayez pas pris la peine de me contacter directement pour demander

Claude Koh-Lanta : Star des médias sociaux

Claude Dartois

Bien qu’il n’ait pas remporté le dernier Koh-Lanta, Claude Koh-Lanta est une personnalité très populaire en France. Il convient de noter que le spectacle d’aventure est très demandé. Des millions de personnes suivent les candidats qui participent à ces événements.

Ce programme est passionnant. Les cotes d’écoute sont exceptionnellement bonnes et Claude s’est brillamment distingué. C’est un grand sportif qui fait également preuve de courage et de stratégie. Grâce à la visibilité du programme, Claude Koh-Lanta a gagné de nombreux abonnés.

Koh-Lanta

Grâce à cette grande communauté de fans, il peut monétiser son public avec de nombreuses marques et gagner de l’argent. Comme beaucoup de personnes influentes, cela peut lui permettre de gagner de l’argent.

Le tweet en question a ensuite été partagé et commenté, notamment par le compte de la SNCF. En fait, les chemins de fer ne sont pas un terrain de jeu. Beaucoup de gens meurent sur les rails chaque année, a-t-il déclaré. La société de transport française a alors cité la loi. Selon l’article L2242-4 : Quiconque pénètre, circule ou stationne sur le chemin de fer sans y être dûment autorisé est puni de 6 mois d’emprisonnement et de 3750 euros d’amende.

Avant de demander à Claude Koh-Lanta de supprimer cette photo. Nous comptons donc sur vous pour supprimer sans délai cette photo sur Instagram afin de ne pas inciter vos nombreux supporters à mettre leur vie en danger. Sinon, vous pourriez être poursuivi en justice.

Sinon, vous pourriez être poursuivi en justice.

Claude Koh-Lanta

L’athlète Claude Koh-Lanta l’a fait, mais il a quand même voulu s’expliquer sur Twitter. J’étais à un mètre de l’intersection pour être transparent, ne voulant ni inciter ni transcrire les règles. J’ai supprimé la photo en question, je trouve juste dommage que vous n’ayez pas pris le temps de me contacter directement et de me demander.