Claude (Koh-Lanta) : bientôt de retour dans cette émission.

Claude est entré à jamais dans le coeur des téléspectateurs, l’aventurier de 40 ans sera bientôt de retour dans une émission.

La saison de “Koh-Lanta, l’île des héros l’émission” s’est terminée le 5 juin par la victoire triomphale de Noail.

Une surprise pour les spectateurs qui s’attendaient à ce que Claude soit le grand gagnant de l’aventure.

koh-lanta 2020

Après avoir déjà participé deux fois à l’émission phare de TF1, Claude Dartois est revenu avec une nouvelle performance sans faille.

Contre toute attente, le père de 40 ans n’a pas réussi à se rendre à l’événement fatidique du polo et n’a pas été choisi par Naoil pour aller en finale.

koh lanta claude

Bien qu’il n’ait pas gagné le chèque de 100 000 euros pour la troisième fois dans cette émission, Claude est entré à jamais dans le cœur des fans de la série, qui l’ont transformé en véritable dieu vivant sur les réseaux sociaux.

Ils seront donc très heureux de savoir que Claude sera bientôt de retour à la télévision.

Claude Dartois revient à la télévision sur une autre chaîne

Claude va-t-il signer une quatrième participation dans Koh-Lanta ?

Il n’y a actuellement aucune information sur les fusillades à venir. En attendant, Claude reviendra dans une autre émission … sur une autre chaîne que TF1 !

Ce lundi 15 juin 2020, nos collègues de TV Mag annoncent que l’homme qui a découvert que sa femme était enceinte pour la deuxième fois lors du tournage sera bientôt sur le panneau d’affichage de Fort Boyard !

koh lanta 2020

Claude Dartois sera aux côtés de Clémence Botino, Camille Cerf, Booder et Tom Leeb, pour un nouvel épisode de l’émission Fort Boyard.

Tous ces petits gens vont se battre pour gagner de l’argent pour l’association “Les Bonnes Fées”, une association créée par plusieurs anciennes Miss France.

Estelle Denis : “frustrée” elle déclare encore son appel à Claude (Koh-Lanta), Denis Brogniart la retrouve

Comme des millions de Français, Estelle Denis était devant son poste de télévision le vendredi 5 juin 2020 pour découvrir les images de la grande finale sur Koh-Lanta, l’île des héros l’émission.

denis brogniart femme

Une finale marquée par la défaite de Claude dans l’émission, le favori des téléspectateurs, et la victoire de Naoil. Face à ce résultat inattendu, Estelle Denis n’a cessé de tenter de convaincre Denis Brogniart de changer les règles du jeu : “Question : Cher Denis Brogniart, n’est-il pas temps de changer les règles de Koh-Lanta : les 2 survivants des postes = les 2 finalistes ? écrit-elle avec un peu de colère.

Denis Brogniart répond avec fermeté

Quelques instants plus tard, Denis Brogniart s’empresse de répondre : “Non, chère Estelle, parce que si tu fais cette règle, à quoi bon gagner les postes de Koh-Lanta ?

Et m’aurais-tu dit la même chose si ton cher Claude était tombé au premier poste ? Je ne pense pas qu’il le ferait.

Je suis sûr qu’il ne le ferait pas ! Cette règle est l’ADN de Koh-Lanta.

Non résignée, Estelle Denis a tenté une autre approche : “Et si vous donnez, par exemple, un avantage d’une voix au gagnant des postes ..

Vous savez à quel point j’aime Koh-Lanta et je pense que Naoil est un grand gagnant.

Mais il est vrai que si Inès le mérite, la finale a été un peu frustrante hier.

claude dartois

Estelle Denis fait une nouvelle fois l’éloge de Claude pendant l’émission.

Estelle Denis, qui avait littéralement demandé à Claude de l’épouser, a voulu lui montrer une fois de plus à quel point elle admirait sa carrière :

“J’ai toujours un faible pour les perdants en finale”, écrit-elle malicieusement.

claude koh lanta

Un autre compliment à Claude … que sa partenaire Virginie pourrait ne pas aimer.

Face à un engouement pour le père de ses enfants, la jeune femme est sortie de son silence sur Instagram pour faire du bruit.