Claude (Koh-Lanta) : bientôt de retour dans cette émission.

Claude est entré à jamais dans le coeur des téléspectateurs, l’aventurier de 40 ans sera bientôt de retour dans une émission.

La saison de “Koh-Lanta, l’île des héros l’émission” s’est terminée le 5 juin par la victoire triomphale de Noail.

Une surprise pour les spectateurs qui s’attendaient à ce que Claude soit le grand gagnant de l’aventure.

koh-lanta 2020

Après avoir déjà participé deux fois à l’émission phare de TF1, Claude Dartois est revenu avec une nouvelle performance sans faille.

Contre toute attente, le père de 40 ans n’a pas réussi à se rendre à l’événement fatidique du polo et n’a pas été choisi par Naoil pour aller en finale.

koh lanta claude

Bien qu’il n’ait pas gagné le chèque de 100 000 euros pour la troisième fois dans cette émission, Claude est entré à jamais dans le cœur des fans de la série, qui l’ont transformé en véritable dieu vivant sur les réseaux sociaux.

Ils seront donc très heureux de savoir que Claude sera bientôt de retour à la télévision.

Claude Dartois revient à la télévision sur une autre chaîne

Claude va-t-il signer une quatrième participation dans Koh-Lanta ?

Il n’y a actuellement aucune information sur les fusillades à venir. En attendant, Claude reviendra dans une autre émission … sur une autre chaîne que TF1 !

Ce lundi 15 juin 2020, nos collègues de TV Mag annoncent que l’homme qui a découvert que sa femme était enceinte pour la deuxième fois lors du tournage sera bientôt sur le panneau d’affichage de Fort Boyard !

koh lanta 2020

Claude Dartois sera aux côtés de Clémence Botino, Camille Cerf, Booder et Tom Leeb, pour un nouvel épisode de l’émission Fort Boyard.

Tous ces petits gens vont se battre pour gagner de l’argent pour l’association “Les Bonnes Fées”, une association créée par plusieurs anciennes Miss France.

Estelle Denis : “frustrée” elle déclare encore son appel à Claude (Koh-Lanta), Denis Brogniart la retrouve

La suite ========>