Claude Koh Lanta 2020 reçoit une étonnante proposition de Rocco Siffredi.

Depuis qu’il a participé à Koh-Lanta, l’île des héros, Claude n’a jamais été aussi populaire et surtout avec Rocco Siffredi, révélation.

Sa rencontre avec Rocco Siffredi ! Même s’il n’a pas gagné l’émission de TF1, les spectateurs le soutiennent largement au point où il envisage même de se convertir à l’animation à la télévision.

Pilote de métier, le sportif a aussi fait des petits boulots pendant sa jeunesse.

claude de koh lanta

Il aurait très bien pu suivre une tout autre carrière.

Jeune, la star de la série Koh-Lanta, l’île des héros s’est vu proposer une proposition très surprenante par l’acteur Rocco Siffredi.

Celui-ci s’est confié à Jarry dans son spectacle sur YouTube.

claude koh lanta

Il est serveur dans une pizzeria du 16ème arrondissement de Paris. Un lieu où il a rencontré plusieurs fois Rocco Siffredi, la vedette.

Une rencontre pas du tout anodine qui pourrait bien avoir bouleversé le cours de sa carrière, comme il le révèle dans le Jarry Show, le spectacle du comédien sur YouTube.

Questionné sur l’avenir de ses fils Andréa et du plus jeune Marceau, dont il protège grandement les intérêts en mettant de l’argent de côté pour leurs projets futurs, l’acolyte de Téheiura fait un aveu surprenant.

Tandis que Jarry lui demandait sa réaction si l’un de ses enfants souhaitait faire des films po_rnog_raph_iques par la suite, Claude lui révéla que lui-même l’avait presque fait !

jean claude koh lanta

Une étrange proposition

On m’avait proposé à l’époque ! Rocco Siffredi venait souvent manger dans une pizzeria appelée La Cosa Nostra au XVIe siècle.

Je lui ai servi et un jour, il a été accompagné par des gens de la production de son film suivant. Ils m’ont demandé de jouer dans le film.

koh lanta claude

Comme j’étais jeune, je leur ai dit non. Je pouvais le faire, alors que j’étais trop jeune et intimidé, dit-il, heureux aujourd’hui d’avoir fait ce choix.

Aujourd’hui connu du grand public, Claude sait bien qu’on lui aurait rapporté cette grosse casserole après ses nombreuses participations à Koh-Lanta.

Bien qu’il aime le renouveau et les nouvelles expériences, il préfère briller dans les événements sportifs pour la plus grande joie de ses fans.

Rocco Siffredi : son épouse Rozsa raconte son quotidien

C’est peut-être parce qu’elle lui a tenu tête que Rocco Siffredi l’a sélectionnée parmi toutes les autres.

Cette Hongroise ayant pris la nationalité italienne est un sportif passionné. Mannequin, elle a été hôtesse dans l’industrie de l’événementiel où elle a rencontré l’acteur.

C’était à Cannes, lors d’un festival, et Rocco Siffredi y lançait son parfum éponyme. Lorsqu’elle est arrivée à la station de bus, cela ne l’a pas impressionnée :

Il s’est approché de moi, il était en survêtement bordeaux, on s’est présenté à lui et je lui ai tourné le dos, je voulais juste boire un Coca.

Mais Rocco Siffredi ne faisait que penser à elle et il s’est assuré qu’ils passent la nuit dans la même villa. Mais il ne pensait qu’à elle eil a fait attention à ce qu’elles passent la nuit dans la même villa.

Elles se sont habillées, l’ont invitée à une soirée sur la plage puis l’ont emmenée faire une promenade en bateau. Problème : elle a eu le mal de mer.

Et petit à petit, elle découvre son métier : Ça ne m’a pas arrêtée. Il a été extrêmement honnête et ça reste la base de notre relation, même si cela fait parfois mal.

C’était à moi, adulte, de décider moi-même si je voulais me faire une opinion.

ines koh lanta

Dans le premier film porno où Rosza a joué, un remake de Bodyguard, le film culte où Kevin Costner joue le rôle du garde du corps de Whitney Houston.

L’acteur Rocco Siffredi était censée interagir et à annulé à la dernière minute et l’acteur a alors “timidement demandé” que la femme qui devait devenir son épouse fasse une remplacement de dernière minute.

Je ne savais pas comment cela allait se passer, ni ce qu’il allait me demander, a expliqué Rozsa.

koh lanta

mais elle a dit oui. Je travaille à l’instinct et je prends mes décisions avec mon cœur. Ils ont tourné une dizaine de films ensemble avant de décider d’arrêter.

Cette expérience lui permet de mieux comprendre la vie quotidienne de son mari Rocco Siffredi, tout en restant consciente que celui-ci a un métier comme aucun autre : C’est une chose que de comprendre quel est son métier, mais c’en est une autre que de voir, d’accepter cette situation.

Rozsa essaie donc de voir les choses sous l’angle philosophique : Lorsque les femmes voient leur mari partir le matin, elles se demandent peut-être ce qu’il fait pendant la journée.

Moi, je sais ce qu’il fait dans la journée. Au départ, j’étais incertaine. Mais ces 22 années passées à deux ont renforcé notre relation.

koh lanta 2020

Mais au début de leur relation, ce ne fut pas facile.

Rocco Siffredi était entré dans une “colère noire et impulsive”. Rozsa, quant à elle, préférait la froideur lorsqu’elle était malheureuse.

Nous avions tous les deux la tête dure, et chacun a essayé de former ce couple à sa manière, explique Rozsa Siffredi.

Et le vitrier venait régulièrement. Puis les choses se sont calmées, c’est elle qui est devenue la mère de ses deux fils, le plus âgé d’entre eux aidant son père lors des tournages.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Ci siamo CADORNA direzione PIAZZA CASTELLO

Une publication partagée par Rocco Siffredi (@roccosiffredi_official) le

Et Rocco Siffredi ressent l’épanouissement de sa femme : Ce sont les plus grandes chances de ma vie, déclare-t-il.

Grâce à elle, je suis un homme à 360 degrés.

Vous n’êtes pas un vrai homme lorsque vous avez des filles différentes chaque jour. 5 000 femmes nous donnent de l’espoir, mais il est virtuel. Parfois, Rozsa, il arrive que je ne le mérite pas. »