Claude Koh Lanta 2020 reçoit une étonnante proposition de Rocco Siffredi.

Depuis qu’il a participé à Koh-Lanta, l’île des héros, Claude n’a jamais été aussi populaire et surtout avec Rocco Siffredi, révélation.

Sa rencontre avec Rocco Siffredi ! Même s’il n’a pas gagné l’émission de TF1, les spectateurs le soutiennent largement au point où il envisage même de se convertir à l’animation à la télévision.

Pilote de métier, le sportif a aussi fait des petits boulots pendant sa jeunesse.

claude de koh lanta

Il aurait très bien pu suivre une tout autre carrière.

Jeune, la star de la série Koh-Lanta, l’île des héros s’est vu proposer une proposition très surprenante par l’acteur Rocco Siffredi.

Celui-ci s’est confié à Jarry dans son spectacle sur YouTube.

claude koh lanta

Il est serveur dans une pizzeria du 16ème arrondissement de Paris. Un lieu où il a rencontré plusieurs fois Rocco Siffredi, la vedette.

Une rencontre pas du tout anodine qui pourrait bien avoir bouleversé le cours de sa carrière, comme il le révèle dans le Jarry Show, le spectacle du comédien sur YouTube.

Questionné sur l’avenir de ses fils Andréa et du plus jeune Marceau, dont il protège grandement les intérêts en mettant de l’argent de côté pour leurs projets futurs, l’acolyte de Téheiura fait un aveu surprenant.

Tandis que Jarry lui demandait sa réaction si l’un de ses enfants souhaitait faire des films po_rnog_raph_iques par la suite, Claude lui révéla que lui-même l’avait presque fait !

jean claude koh lanta

Une étrange proposition

On m’avait proposé à l’époque ! Rocco Siffredi venait souvent manger dans une pizzeria appelée La Cosa Nostra au XVIe siècle.

Je lui ai servi et un jour, il a été accompagné par des gens de la production de son film suivant. Ils m’ont demandé de jouer dans le film.

koh lanta claude

Comme j’étais jeune, je leur ai dit non. Je pouvais le faire, alors que j’étais trop jeune et intimidé, dit-il, heureux aujourd’hui d’avoir fait ce choix.

Aujourd’hui connu du grand public, Claude sait bien qu’on lui aurait rapporté cette grosse casserole après ses nombreuses participations à Koh-Lanta.

Bien qu’il aime le renouveau et les nouvelles expériences, il préfère briller dans les événements sportifs pour la plus grande joie de ses fans.

Rocco Siffredi : son épouse Rozsa raconte son quotidien

La suite ========>