Claude Barzotti : sa fille Sarah accusée de “maltraitance” animale.

Claude Barzotti

Claude Barzotti à une fille qui s’appelle Sarah, mais dernièrement elle fait la une des journaux et quotidiens en France pour “maltraitance” sur les animaux

S’il existe en ce bas monde des personnes admirables et d’une gentillesse sans pareille, il existe malheureusement des individus méprisants et sans humanités, qui commettent des actes d’une ignominie absolue. Sarah, mère de deux enfants, Assia et Beya, fait tristement partie de ces gens-là.

Barzotti

Une affaire sordide ! Sarah, fille du chanteur Claude Barzotti, est au centre d’une sombre histoire depuis quelque temps. En vacances, celle-ci aurait maltraité ses quatre pauvres chiens, dont un a été retrouvé avec les oreilles calcinées.

maltraitance animal

En vacances pendant cette période d’été, celle-ci avait laissé la garde de ses quatre bergers malinois à un ouvrier, la chose que ce dernier avait découverte fut bouleversante.

Complètement attristé par ce qu’elle a vu, c’est le lundi 12 août 2019 que cette personne a signalé les forces de l’ordre.

Sarah

Effectivement, celui-ci avait retrouvé les bêtes, complètement blessées dont l’une d’entres elles avec les oreilles brûlées, dans la cave de la jeune femme de 28 ans.

UNE FEMME IGNOBLE

Justice sera rendue ! Il y a belle lurette que les voisins se doutaient des sévices que la vingtenaire faisait subir à ses pauvres bêtes, mais le seul inconvénient c’est qu’ils n’avaient pas de preuve.

Sarah fille de Claude Barzotti

Une personne anonyme s’est exprimée face aux caméras des journalistes du quotidien belge La Dernière Heure.

“Tout le monde était au courant. Mais sa propriété était équipée de caméras de surveillance. Il était donc impossible de s’en approcher pour prendre des photos et obtenir des preuves.” a-t-elle déclaré.

chanteur

Au cours des dernières années, de nombreuses plaintes ont été déposées, mais aucune n’a aboutie. L’état des animaux étaient critiques, le collier d’un de ces mammifères avait pénétré la chair d’un autre.

C’est alors qu’à la diligence de la bourgmestre, Annie Galban, la brigade canine de Ottignies-Louvain-la-Neuve est intervenue.

Prise dans une tempête qui entachera à jamais sa réputation, la jeune femme a nié toute accusation. La décision du parquet sera rendue dans les deux mois à venir sur cette affaire ignoble.

À l’heure actuelle, l’interprète de “Aime-moi”, Claude Barzotti, ne s’est pas encore exprimé.

Claude Barzotti

Dans un autre cas, une femme aurait abandonné ses deux chiens à Acheux-en-Vimeu. Celle-ci a écopé d’un mois de prison avec sursis pour cet acte.