Claude Barzotti : le chanteur au plus mal et très affaibli.

Claude Barzotti fait face aux difficultés de la vie. Malheureusement pour le chanteur, ses années de débauche n’auront pas été sans conséquence.

Claude Barzotti est tout juste sorti de l’hôpital après une opération du cœur, l’interprète du Rital s’est confié à France Dimanche sur son état santé, qui demeure encore relativement fragile.

À soixante-six ans, Claude Barzotti en a fini avec ses vieux démons.

C’est non sans fierté que le chanteur fait part de sa victoire contre son addiction à l’alcool, qui l’obligeait à descendre jusqu’à sept bouteilles de whisky par jour.

Auprès de ses filles et de ses petites-filles, Francesco, de son vrai nom, reprend goût à la vie, malgré plusieurs pépins de santé.

Dans les colonnes de France Dimanche, il évoque, visiblement affaibli, tous ses malheurs.

Après plusieurs jours passés à l’hôpital, où il a été opéré du cœur, Claude Barzotti ne cache pas sa lassitude, Ça commence à faire beaucoup.

En quelques années seulement, le chanteur a en effet subi une intervention au pancréas, à l’estomac, deux fois aux reins…

Claude Barzotti malade

S’il mène aujourd’hui une vie beaucoup plus saine que par le passé, l’artiste n’a vraiment pas la forme.

Je ne sais pas ce qui se passe. Je fais à peine dix mètres que je me fais l’impression d’être une pompe à vélo tant j’ai du mal à respirer, ironise l’ancien juré de l’émission Stars ce soir.

Comblé auprès des siens

C’est grâce et pour ses filles et petites-filles que Claude Barzotti n’a jamais baissé les bras.

À leurs côtés, et malgré les soucis qu’elles lui ont parfois causé, il goûte aux plaisirs simples de la vie.

Claude Barzotti aime moi

Inséparables, le père et les filles s’appellent d’ailleurs tous les jours. J’ai toujours été dingues d’elles, confesse l’ami de Frédéric François, avant de poursuivre, “Je les aimes très fort, encore plus depuis que j’ai des problèmes de santé, car elles me prouvent que je peux compter sur elles quoi qu’ils arrive”.

Elles sont toutes les cinq, les femmes de ma vie, conclut Claude Barzotti.

Claude Barzotti furieux : sa fille aînée paye très cher le comportement scandaleux de sa soeur !

Si c’est Sarah, la cadette du clan Barzotti qui est accusée de maltraitance sur ses chiens, Vanessa, l’aînée, révèle aujourd’hui qu’elle est injustement victime de lynchage sur les réseaux sociaux depuis la révélation de l’affaire.

Si le chanteur italo-belge Claude Barzotti se fait discret, sa cadette, Sarah, a fini par entacher la réputation de la famille.

Cette dernière est accusée de maltraitance sur ses trois chiens.

L’un d’entre eux a été retrouvé avec un collier enfoncé dans sa chair, quand un autre a fini par être brulé par le soleil, cet été, lors des fortes chaleurs.

Abandonnés et livrés à eux-mêmes, ces pauvres bêtes ont finalement été saisies par la police au domicile de la fille de l’artiste et ont été placées dans un refuge.

L’affaire a fait grand bruit en Belgique ces derniers mois et le centre où ces chiens ont été soignés, déplore aujourd’hui le fait que Sarah ait pu les récupérer, sur décision de la bourgmestre.

Vanessa, l’aînée du clan de Claude Barzotti, elle, subit depuis les conséquences des actes de sa soeur.

Cette dernière regrette d’être associée à ce scandale et demande la tranquillité :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

l’album “Le temps qui passe” . 12 nouveaux titres #album #claudebarzotti

Une publication partagée par Claude Barzotti (@barzotticlaude) le

On a parlé de la fille de Claude Barzotti (stars des années 80). Pour ceux qui ne savent pas qu’il y en a deux, ça s’est retourné contre moi.

Les gens qui me connaissent savent qui je suis et je reçois d’eux un soutien énorme, heureusement, a-t-elle rappelé à dh.be.

Si elle est attaquée sur les réseaux sociaux, cette dernière est également victime d’une campagne de dénigrement de son activité.

Certains ont en effet appelé la population belge à boycotter son magasin de vêtements, situé dans le centre de Court-Saint-Étienne.

J’en ai assez qu’on me lance des méchancetés qui ne devraient pas m’être destinées.

Claude Barzotti

Boycotter, comme ce qu’ils sont en train de faire, ce n’est pas correct. C’est épuisant, moi qui me bats pour faire vivre ma petite boutique, explique Vanessa à nos confrères.

J’ai pas mal craqué car ça fait trois mois que cette histoire revient vers moi. Et aussi vers mon père qui n’a rien à voir.

Lui qui a toujours adoré les animaux et qui nous a appris à bien les traiter.

Je veux qu’on arrête de m’associer à eux (sa sœur et son petit ami, NDLR).

On a le même nom de famille mais ils sont responsables de leurs actes.

Les deux soeurs ne sont plus en contact comme l’a fait savoir la plus grande qui ne porte d’ailleurs pas le compagnon de Sarah dans son coeur.