Clara Morgane se montre dans un body très ouvert.

Ce n’est pas parce qu’elle a arrêté sa carrière en 2003, que Clara Morgane en oublie d’être belle, la preuve avec ces photos. A découvrir.

Cette semaine, l’ancienne star Clara Morgane, devenue depuis présent présentatrice de télévision française, chanteuse et mannequin, a partagé une série de clichés d’elle-même, “torride”, dans une tenue omg !!!.

Il y a des choses qu’on fait à 19 ans qu’on ne ferait pas à 40 ans, mais je voulais juste vivre, enfreindre les règles et mon éducation.

Clara Morgane dirige une chroniqueuse en direct de “TPMP

Comme chaque année, Clara Morgane vient de lancer son célèbre calendrier dans lequel elle dévoile des photos d’elle ultra sexy mais surtout inédites.

La beauté était l’invitée de Cyril Hanouna, sur le plateau de Touche Pas À Mon Poste, ce mardi 8 décembre pour assurer la promotion.

Et le présentateur de télévision, qui l’a engagée une fois pour une autre de ses émissions sur C8, a voulu lui rendre un drôle d’hommage à cette occasion.

En fait, Cirilo ou Baba, comme l’appellent les fans, a demandé à ses chroniqueurs de reproduire les poses de Clara Morgane et les posts d’Instagram et beaucoup d’entre eux ont accepté le défi.

Mokhtar, Benjamin Castaldi et même Danielle Moreau ont joué le jeu et ont diverti le public en se transformant. Tiffany Bonvoisin est également très demandée et impressionne Hanouna lorsqu’elle apparaît à l’écran avec un corps serré.

Clara Morgane

Mais c’est sans se fier à l’œil expert de Clara Morgane qu’elle a immédiatement remarqué le manque de goût du chroniqueur de TPMP : “Si on peut éviter les culottes croisées”, elle s’est jetée sur la jeune femme en suivant ce qu’elle croyait être un faux-pas de la mode.