Clara Morgane révèle son salaire HALLUCINANT dans DALS.

Clara Morgane a crevé l’écran en 2019 lors de sa participation à la dixième saison de DALS. Voici son salaire pour sa prestation, incroyable.

Après plusieurs semaines en tête du classement avec son cavalier Maxime Dereymez, la jolie blonde de 39 ans Clara Morgane a été écartée par Ladji Doucouré le 26 octobre après une ultime ronde dans DALS.

L’ancienne actrice est pourtant passée très près de la victoire, elle ne regrette pas du tout sa participation au concours de danse avec les stars : il faut dire que Clara Morgane a reçu un très beau salaire, comme elle l’a déclaré à Jordan de Luxe mercredi 21 octobre dans son programme L’instant de luxe.

100.000 euros, a révélé Clara Morgane avant de tempérer : C’est un taux assez logique pour tout le monde. Ensuite, vous pouvez obtenir 80.000 ou 120.000 euros.

Pour la jeune femme, qui a tout donné dans la ,saison de DALS, l’argent est bien justifié : J’ai fait 6 semaines de bonus plus 4 semaines avant, donc 10 semaines très intensives. Je ne dis pas que ça vaut 100 000 euros, mais je ne dis pas non plus que c’est une petite émission. C’est 10 semaines de ma vie loin de ma famille, de ma fille, c’est aussi le contrat, a-t-elle rajouté.

Clara Morgane nue

Parce que c’est ce qui lui a coûté le plus cher, c’est passer tant de temps loin de sa famille, qu’elle veut protéger à tout prix. Clara Morgane n’a jamais présenté le visage de son mari Jeremy Olivier ou de sa fille sur ses réseaux sociaux et elle a de bonnes raisons d’éviter de le faire.

Alexandra Morgane

Ma modestie consiste à défendre ma propre famille, mes opinions. Je sais ce que je suggère, une image, un art de vivre, du glamour, de la sensualité, mais c’est ce que je fais professionnellement et artistiquement, ce n’est pas du tout ma vie.

Clara Morgane : sa plus jeune soeur Alexandra illumine Instagram

Clara Morgane soeur

Presque tous les jours, Clara Morgane gâte ses fans avec de belles photos de S.E.X.Y. Très exigeantes, ses fans sont toujours prêts à féliciter la belle blonde de 37 ans en inondant ses publications de commentaires enthousiastes.

Face à l’engouement pour ses photos HOT, l’ancienne candidate de DALS est allée jusqu’à lancer MYM, l’application qui lui permet de générer des revenus grâce à des sujets sulfurisants : les internautes doivent payer pour découvrir certains contenus sensibles.

Déjà satisfaits, les fans de Clara Morgane seront sûrement contents de savoir que sa succession est assurée ! La jeune maman est en fait la sœur aînée d’une belle brune nommée Alexandra. Comme sa sœur aînée, Alexandra est une adepte des belles photos publiées sur Instagram.

stars

Les utilisateurs d’Internet sous le “charme” de la soeur de Clara Morgane.

Alexandra, qui s’est déjà inscrite aux calendriers s.e.x.y. de sa grande sœur, met aussi le feu à la toile. Quel bonheur pour les internautes qui n’ont pas hésité à faire savoir qu’ils sont également conquis par les publications de la jeune femme :

Clara Morgane

“Tu es très belle Alexandra sublime femme bisous”, “Très séduisante”, “Tu es super belle”, “Magnifique photo mademoiselle magnifique” se lisent dans les commentaires sous ses photos.