Cindy Poumeyrol : elle nous parle de son résultat dans l’émission !

La jolie blonde est une ancienne candidate de Koh-Lanta qui participe maintenant à Mamans & Célèbres. Elle vient tout juste de donner naissance à son second bébé, voici son dernier défi pour une occasion spéciale.

Cindy Poumeyrol est une ancienne candidate du jeu de survie Koh-Lanta . Ainsi, les défis ne lui font pas peur, c’est évident. Elle en a même besoin dans sa vie quotidienne.

Par conséquent, Cindy Poumeyrol a décidé de se lancer dans un petit défi pour une occasion spéciale. Voici ce qu’elle a partagé à sa communauté sur son compte Instagram ce vendredi 10 juin 2022.

Cindy Poumeyrol a participé à l’édition 2019 de Koh-Lanta sur la chaîne TF1. Elle est originaire d’Aquitaine et a toujours été très sportive. En effet, elle est championne de natation durant son adolescence et elle a même remporté un titre régional.

cindy poumeyrol instagram

Dans sa vie professionnelle, elle a eu un métier assez difficile puisqu’elle était conseillère financière. Elle en a eu marre de sa routine et le désir d’aventure a été plus fort.

Cindy Poumeyrol, elle à décider le lancement du jeu !

C’est pour cette raison que Cindy Poumeyrol a décidé de se lancer dans le jeu de survie de Denis Brogniart. Les débuts ont été difficiles pour l’équipe bleue aux Fidji, mais elle a progressivement pris sa place.

Si l’on ne se souvient pas forcément de ses performances dans les événements, on n’a pas oublié le gros buzz qu’elle a provoqué en bronzant seins nus…

Mamans et célèbres sur TFX, pourquoi un tel carton selon vous? # TPMPOuverTATous

Après cette première expérience en télé-réalité, Cindy Poumeyrol a décidé de continuer sur cette voie. En effet, elle vient d’annoncer à ses followers qu’elle participera à l’émission Moms and Famous avec ses deux filles, Alba et Victoire, ainsi que son mari, Thomas.

Sur son compte Instagram, Cindy Poumeyrol partage beaucoup de choses avec ses fans en toute sincérité. Par exemple, lorsque sa locataire a cessé de payer son loyer, elle n’a pas hésité à raconter sa mésaventure sur le Web.

Récemment, la jolie blonde s’est livrée à un sujet complètement différent, mais qui intéressait beaucoup de jeunes femmes comme elle. Cindy Poumeyrol a parlé de sa perte de poids et des parties de son physique qui la rendent complexe.

Elle nous parle de sa vie de famille !

Moi, maman de 2 merveilleuses petites filles, post-partum Victoire m+3 (après les fameux ce corps a donné la vie , ce sont les traces de l’amour , je n’ai jamais été aussi mal dans mon corps, j’ai beaucoup pleuré, mais je me suis surtout réveillée!)


Seulement 1 mois et demi après les photos 2-3. Première fois de ma vie que je suis un patient, pas en theexcès.Je faites attention à mon alimentation, mais je me permets aussi des gourmandises et quelques apéritifs.

J’ai repris le sport et cela me fait beaucoup de bien moralement même si je peux à peine programmer 2 séances par semaine , a-t-elle déclaré. En effet, après la grossesse et l’accouchement, il faut parfois être patient…

Cindy Poumeyrol a même partagé un événement spécial où elle était présente avec sa famille le week-end dernier. En effet, elle assistait au mariage de dix ans d’un couple d’amis.

La robe qu’elle a portée !

Pour cette occasion, elle a voulu remettre une de ses anciennes robes oui, mais va-t-elle s’intégrer? Telle est la question! J’étais à la mode à l’époque avec cette petite robe à paillettes.

Et c’était l’un de mes objectifs de pouvoir m’y remettre (j’aime tellement cette robe que je l’ai toujours gardée malgré les années , a raconté Cindy Poumeyrol dans sa story Instagram ce vendredi 10 juin 2022.

Euh attends dix dix comment ça la Cindy des Mamans et des Célébrités a le droit de participer à Koh Lanta quand elle a fait une émission de télé-réalité?

Eh bien, on peut dire qu’elle a réussi son pari!

En effet, Cindy Poumeyrol est arrivée toute souriante vêtue de la fameuse robe de l’époque. Elle devait donc célébrer et partager la bonne nouvelle avec le plus grand nombre de personnes possible

Avec de la volonté, de la patience, une bonne hygiène de vie, on y arrive. Comme dit le proverbe: quand on veut, on peut !

Cindy

Même si je suis serré et que je vais devoir rentrer mon ventre toute la soirée. Une mission réussie, je suis très fière de moi , déclare Cindy Poumeyrol. Encore une victoire sur sa liste!