William, 24 ans, décédera suite à l’explosion de sa cigarette électronique.

William 24 ans, est entré dans une boutique de cigarettes électroniques et a demandé au gérant de l’aider pour utiliser sa cigarette électronique.

Cigarette électronique : Cela s’est produit le 27 janvier dernier à Fort Worth, au Texas (Etats-Unis). Mais le vendeur a déclaré qu’il ne vendait pas ce modèle là dans son magasin.


La jeune homme est alors sorti de la boutique et a tenté à nouveau d’utiliser son vapoteur près de sa voiture. C’est là que sa cigarette a explosé.

Les secours, alertés par le gérant de la boutique, se sont rendus sur les lieux et ont pris en charge la victime qui était grièvement blessée.


e-cigarette

William Brown a été transporté à l’hôpital. Bien que le personnel médical eut été avisé que le jeune homme avait une pièce de métal dans la gorge, il n’a jamais été opéré.

La cigarette électronique, en explosant, s’est désintégrée et une pièce de métal s’est logée dans la gorge de la victime. Plongé dans un coma artificiel, William est décédé des suites de ses blessures le 29 janvier.


Brown a été transporté en ambulance vers un centre hospitalier. Bien que le personnel médical eut été avisé que le jeune homme avait une pièce de métal dans la gorge, il n’a jamais été opéré.

La cigarette électronique, en explosant, s’est désintégrée et une pièce de métal s’est logée dans la gorge de la victime.

Brown a été placé dans un coma artificiel et il est décédé des suites de ses blessures le 29 janvier.

Le médecin légiste du comté de Tarrant a confirmé que le jeune homme était décédé après avoir succombé à un accident vasculaire cérébral provoqué par une artère sectionnée lors de l’explosion de la cigarette électronique.