Christophe Lambert choquant dans “Capitaine Marleau”, les raisons.

Corinne Masiero donnait la réplique à Sylvie Testud et Christophe Lambert. Et l’acteur de 63 ans a vivement été pointé du doigt.

Christophe Lambert ! 7,5 millions de téléspectateurs étaient au rendez-vous ce mardi 13 octobre 2020, pour découvrir les nouveaux épisodes de “Capitaine Marleau” sur France 3.

Dans cette toute nouvelle affaire intitulée “La reine des glaces, la policière Ch’ti incarnée par Corinne Masiero tentait de répondre le meurtre sanglant d’une jeune patineuse prometteuse.

L’occasion pour la comédienne de 56 ans de donner la réplique à Sylvie Testud et Christophe Lambert.

Si certains téléspectateurs ont fait part de leur joie concernant le retour de la série, d’autres n’ont pas pu s’empêcher de faire quelques commentaires sur l’apparence de Christophe Lambert.

Un changement physique qui selon eux, impacte désormais sur ses performances en tant qu’acteur : « Pénible de voir Christophe Lambert dans cet état.

christophe lambert films

Quasi aphone, même ses gestes ont l’air de lui être pénibles ! Pourquoi l’avoir choisi pour le rôle ? » écrit par exemple un internaute sur Twitter.

Christophe Lambert comparé au Père Fouras

« C’est ma télé ou j’ai du mal à reconnaître Christophe Lambert ? », « Il a quoi Christophe Lambert on le reconnaît pas ? », « C’est pas Christophe Lambert ! C’est le Père Fouras ! » , « Il a pris cher Christophe Lambert, alcool, cortisone, lifting ? »,, « Il a morflé Highlander ! » lancent les autres.

Si l’abus de chirurgie esthétique est la cause supposée de sa transformation physique, l’acteur de 63 ans ne s’est jamais exprimé au sujet du changement d’apparence plutôt radical de son visage.

christophe lambert

Rendez-vous juste au-dessus pour découvrir toutes les photos !

Christophe Lambert : Sophie Marceau était-elle son “grand amour” ? Il répond !

A 63 ans, Christophe Lambert est un homme en paix avec lui-même.

Lui qui a longtemps été hanté par les démons de l’alcool, a fini par se débarrasser de ses addictions… Aujourd’hui, il se raconte, sans filtres, et avec honnêteté. Célibataire, il dévoile quelques détails de son passé amoureux à Closer.

christophe lambert publicitaire

Sophie Marceau était-elle son “grand amour” ?

Christophe Lambert a partagé la vie de notre Sophie Marceau nationale pendant 7 ans. Il avoue à propos du grand amour : “J’espère que je l’ai rencontré, mais je ne suis pas sûr.

On ne peut pas être sûr, jusqu’au moment où on le rencontre…” Et d’ajouter : “La femme de ma vie est peut-être à venir ! Mais ce n’est pas en cherchant qu’on la trouve”.

Une déclaration très pudique, puisque après sa rupture d’avec l’actrice de “La Boum”, le gentleman s’est toujours refusé à en parler en public.

Au Figaro, il avait assuré en 2015, un an après leur rupture qu’il ne répondait pas aux questions sur Sophie Marceau, parce qu’il a “le plus grand respect pour la personne qu’elle est”.

christopher lambert

Même chose dans les colonnes de Paris Match, la même année, à qui il avait lancé : “Sophie, je ne veux pas en parler. C’est trop privé”.

A présent, le Highlander confie à propos de ses love stories passées : “Je ne peux pas me plaindre je ne suis pas quelqu’un de déçu. Ni dans ma carrière ni en amour. Je referai tout pareil”.

Christophe Lambert regarde donc vers l’avant avec le pouvoir de croire “à l’incroyable avec une vraie conviction”.

Il se félicite d’ailleurs : “je crois aux extraterrestres, en Dieu, à tout ce qu’on ne voit pas” et se décrit comme un “funambule. Qui n’est encore jamais tombé, toujours en équilibre”.

christophe lambert jeune

Une autre femme dans sa vie…

Outre son histoire avec Sophie Marceau, Christophe Lambert a été marié, deux fois. Son premier mariage, c’était avec l’actrice américaine Diane Lane, entre 1988 et 1994.

Avec celle qui lui a donné la réplique dans “Face à Face”, l’acteur a eu un enfant : une fille prénommée Eleanor Jasmine Lambert, née en septembre 1993.

lambert christophe

Cette dernière a aujourd’hui 27 ans, et Christophe Lambert raconte à propos d’elle : “Ma fille, c’est ma vie. On s’est amusés quand elle était petite, puis ado, et aujourd’hui on se marre toujours”.

Sacha Lemaquis

Passionné depuis mon plus jeune âge par l'écriture et la rédaction sur tous les Peoples, je suis également de nature très curieux, je m'intéresse à beaucoup d'autres sujets et surtout j'adore le sport !

Sacha Lemaquis à fait déja 609 articles sur notre site Voir tous les articles de cet auteur de talent