Christophe Lambert au plus mal, il a été mis à la porte.

Tout le monde n’a pas vécu le même confinement. Certaines célébrités ont choisi de rester à Paris, Christophe Lambert lui à été mis dehors.

Cela fait presque 25 ans que Christophe Lambert vit en France. Au lieu de cela, l’acteur réside d’hôtel en hôtel.


Sauf que pendant son enfermement, il a été expulsé d’un établissement où il séjournait.

Comme Daphne Burki, d’autres ont préféré se mettre au vert à la campagne.


C’est le cas de Sophie Davant, qui s’est réfugiée dans sa seconde maison en Normandie, mais aussi de plusieurs personnalités, dont Michel Drucker.

christophe lambert 2019

Mais l’acteur Christophe Lambert n’a pas eu la possibilité de choisir où passer l’enfermement.

En effet, comme il l’avait confié à Télé Star il y a quelques mois, le héros des Highlander n’a plus de domicile en France. Je suis à l’hôtel depuis 25 ans.


C’est pratique : je veux être seul, je reste dans ma chambre, je veux voir des gens, je descends au bar”, explique-t-il.

christophe lambert films

L’inconvénient est que, comme beaucoup d’établissements, l’hôtel où il séjournait à l’époque n’avait pas les moyens de s’adapter à la crise sanitaire.

En conséquence, les propriétaires ont demandé à l’ex-petit ami de Sophie Marceau de partir.

Christophe Lambert ne supportait pas d’être jeté hors de l’hôtel.
Visiblement encore bouleversé par cet incident, Christophe Lambert a révélé à France Dimanche qu’il avait dû trouver une solution d’urgence.

christophe lambert highlander

L’enfermement m’a beaucoup appris sur moi-même. Je l’ai passé à Aix-en-Provence chez un ami, après avoir été gentiment prié de quitter ma chambre d’hôtel, sous prétexte que je ne pouvais pas garantir ma sécurité, en raison des risques sanitaires liés à Covid”, a martelé le père d’Eleanor, qui ne croit évidemment pas la version de la direction de l’hôtel.

Mais l’acteur n’a pas à s’inquiéter ! Comme il l’a révélé en mars dernier, il aura bientôt son propre endroit pour poser ses bagages.

Je commence la construction d’un hôtel à Beaune et je vais transformer une ancienne prison de Béziers en hôtel. J’adore les hôtels”, a déclaré ce passionné d’hôtellerie à nos collègues de Télé Star.

christophe lambert jeune

D’autre part, je ne suis pas sûr de remettre les pieds dans l’établissement, car la porte s’est refermée sur lui.

Sophie Marceau : un projet qui devrait la rapprocher de son ex-Christophe Lambert

Sophie Marceau et Christophe Lambert devraient se rencontrer prochainement pour un projet commun. Les ex-amoureux devraient se donner une ligne dans un film… à condition que le tournage reprenne normalement.

Sophie Marceau a pris son temps. Après l’échec de son troisième film en tant que réalisatrice, Mme Mills, une voisine si parfaite, l’actrice a pris ses distances avec le septième art.

Mais après une absence de plus de deux ans, son retour au grand écran a finalement été joué. Et elle était loin de la comédie qu’on attendait d’elle, car ses deux rôles suivants étaient touchants.

Avant le début de la peine de prison, la mère de Vincent et Juliette était en plein tournage du prochain film de François Ozon, Tout s’est bien passé.

christophe lambert publicitaire

Il s’agit d’une adaptation du livre du même nom d’Emmanuèle Bernheim dans lequel elle raconte comment elle a aidé son père à mourir après une attaque cérébrale.

Mais ce n’était pas son seul projet. Sophie Marceau devait aussi retrouver… son ex, Christophe Lambert.

Sophie Marceau a pu retrouver Christophe Lambert sur le tournage de “Save The Last Bullet”, un film de Joachim Masannek sur la guerre des Balkans, selon son magazine Voici ce jeudi 21 mai.

christophe lambert

Basé sur des faits réels, il racontera l’histoire épique d’une escouade croate qui a dû traverser un pays assiégé pour livrer un camion d’armes à la frontière serbe, comme le décrit la BIMD.

Il reste à voir si leur alchimie passée sera rallumée. S’il s’agit de leur premier projet commun depuis leur séparation en 2014, Sophie Marceau et Christophe Lambert l’ont déjà fait à deux reprises.

Déjà pour La disparue de Deauville, leur deuxième long métrage en tant que réalisateurs, qui a vu la naissance de leur idylle.

christopher lambert

Puis dans L’homme de chevet. Après sept ans d’amour, leurs chemins se sont séparés, mais maintenant ils peuvent se retrouver. C’est-à-dire, si le coronavirus le décide.

Un projet sapé par le coronavirus ?

Malgré le manque de financement, les films peinent à reprendre le tournage. Les nouvelles mesures sanitaires coûtent cher aux cinéastes, tant financièrement qu’émotionnellement.

Beaucoup doivent réécrire leur scénario. Sans parler des contraintes qui sont incompatibles avec le tournage, comme la distance entre les acteurs.

Il en va de même pour les frontières fermées qui nuisent aux coproductions internationales. En fait, la production de Tout s’est bien passé pourrait ne pas reprendre de sitôt.

lambert christophe

“Les scènes dans des lieux désormais interdits, tels que les hôpitaux, les bords de Seine et les monuments gérés par la Ville de Paris, doivent être modifiées”, explique le directeur de la photographie Éric Guichard dans Le Figaro.

Avant la course, Sophie Marceau a dû tourner des scènes à l’hôpital Lariboisière. Il reste donc à voir si et quand ce projet pourra être repris. Il en va de même pour “Save The Last Bullet”, qui devait être tourné au niveau international.