Christophe dans un état critique : la star de la chanson au plus mal.

Le musicien et chanteur Christophe, hospitalisé depuis 10 jours, est atteint du coronavirus et est actuellement entre la vie et la mort.

Il y a peu de temps, nous avons appris avec chagrin que le chanteur Christophe était l’un des très nombreux Français touchés par le coronavirus.

Aujourd’hui, comme l’ont révélé nos collègues d’Ici Paris, l’interprète des “Mots Bleus” est même dans un état très grave.

Hospitalisé depuis de nombreux jours, Christophe a été déplacé le 3 avril au CHU de Brest où il a été immédiatement intubé et ventilé.

Toujours dans le coma, l’état de santé de l’artiste serait stable mais demande une attention spécifique de la part des soignants qui doivent le retourner régulièrement sur le dos ou sur le ventre pour permettre une plus grande oxygénation de son sang.

Christophe chanteur

Cela permet au patient de se stabiliser et de retrouver une meilleure oxygénation du sang.

Cela ne guérira pas le poumon de Christophe, mais cela lui fera gagner du temps, a déclaré un responsable du service de soins intensifs à nos collègues d’Ici Paris, qui précisent que ces soins sont donnés aux patients les plus gravement affectés.

Christophe coronavirus

Le musicien de 74 ans Christophe est tout particulièrement vulnérable au Covid-19 puisqu’il est atteint depuis de nombreuses années d’emphysème pulmonaire, une maladie chronique qui entraîne des difficultés de respiration et des dégâts irréversibles qui peuvent affecter le pronostic vital du patient.

Christophe malade

Cependant, l’artiste peut compter sur le soutien de sa famille et de ses amis et sur la mobilisation quotidienne de tout le personnel infirmier du CHU de Brest.

Le chanteur Christophe en soins intensifs : pourquoi il n’a finalement jamais reconnu le garçon qu’il a eu aux côtés de Michèle Torr

Le chanteur Christophe est en ce moment hospitalisé après avoir été diagnostiqué positif au coronavirus. Le musicien de 74 ans est le père de deux enfants :

Lucie, née de son alliance avec Véronique Kan et Romain, né de son union idyllique avec la chanteuse Michèle Torr.

Cependant, ce dernier n’a jamais été reconnue par le chanteur… et voici les raisons !

Nous apprenons le 29 mars que le musicien Christophe est en consultation intensifs dans un hôpital de la capitale.

Dans une interview donnée au Parisien, sa femme qui le suit au quotidien depuis 1981, Véronique Kan (aujourd’hui Véronique Bevilacqua), a donné des informations peu rassurantes sur son époux, ce qui confirme les paroles de Benjamin Castaldi à TPMP.

Christophe santé

Si Christophe a eu une fille, nommée Lucie, aux côtés de Véronique, il est également le père d’un fils nommé Romain, né en 1967. Romain Vidal est en réalité né de la relation idyllique entre l’artiste et Michèle Torr.

Il y a peu de temps, cette dernière s’est livrée à une confidence détaillée sur la situation de son enfant. Romain se bat contre la sclérose en plaques depuis 13 ans.

“Une affaire très, très, très spéciale”.

Aujourd’hui encore plus que par le passé, le simple fait que Christopher ne soit pas reconnu comme un fils soulève des questions. En 2012, dans un entretien avec le magazine Brain, le musicien s’est expliqué :

star de la chanson

Christophe : “Avec Michèle Torr, c’est une histoire, très, très spéciale. Une histoire à laquelle je pense beaucoup”.

Il a ajouté : “J’étais totalement en désaccord avec Michèle, il y a eu des choses personnelles qui ne concernaient qu’elle et moi. Il y a eu une sorte de jalousie.

Le lien entre nous a été fait par un mec qui s’appelait Albertini (Jean Albertini alias Jean-François Maurice) qui fut son réalisateur et le nôtre.

Je suis parti voir Michèle à l’hôpital, j’en avais très envie. J’ai laissé parler mes sentiments et mes émotions.

Christophe

Et ce type m’a alors dit : “Tu dois aller le reconnaître”.

Une consigne qui aurait totalement refroidi Christophe : “En fait, s’il n’y avait pas eu l’agressivité du type, je l’aurais analysée autrement, d’une manière totalement personnelle et peut-être que l’enfant aurait eu mon nom…

En fait, je n’ai vraiment vécu une vie de papa qu’avec ma fille. Avec Romain, nous nous étions rencontrés. Il est passé me parler à mes prestations.

Je lui ai dit que ce ne pouvait pas être avec sa mère, que j’avais eu ma fille et que ce n’était vraiment pas le bon moment pour se reconnecter ou quelque chose comme cela ! ».

Le musicien de 74 ans a Christophe terminé en déclarant : “Je peux donner l’image d’un type qui se glisse partout.

En effet, c’est beaucoup plus fort que ça. Je ne crois pas que je me cache. Ce serait un jugement un peu réducteur. »

Christophe intubé sous sédation profonde pour insuffisance respiratoire est actuellement hospitalisé en réanimation car il est testé positif au covid-19. Il est en réanimation à Brest. La famille demande à la presse de ne pas déranger le chanteur et ni déranger les équipes soignantes car il est admis en réanimation à fait savoir sa fille et son épouse véronique Bevilacqua.