Christophe Dechavanne au plus mal, l’inquiétant message.

Christophe Dechavanne : l’animateur de TF1 a révélé sur le réseau social qu’il n’était vraiment pas en forme. Voici ses confessions dévoilées.

Mais qu’arrive-t-il à Christophe Dechavanne ?

L’animateur de 62 ans a posté un message très inquiétant sur son compte Twitter.

Si l’ancien acolyte de Laurence Boccolini dans Je suis une célébrité, sortez-moi de là a l’habitude de partager ses coups de cœur et ses coups de gueule sur le réseau social, cette fois, il a révélé à ses abonnés qu’il était très mal en point.

« Je vais vous dire un truc…intime presque, a-t-il déclaré.

L’homme qui écrit ce post est laminé, détruit, fracassé, diminué… une crotte. La fièvre monte exponentiellement au fil des heures. Je n’ai rencontré personne de Chine, beau pays.

Je diminue doucement. À bientôt, j’espère les amis. »

Christophe Dechavanne malade

Alors que de nombreux internautes ont tenté de soutenir Christophe Dechavanne, visiblement très grippé, d’autres se sont amusés de son message en lui adressant des petits jeux de mots et des mauvaises blagues.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Joyeux Noël (un peu en retard…) !

Une publication partagée par Christophe Dechavanne (@christophe_dechavanne) le

« Coucou c’est mou », « Ciel ton mardi ! », « T’inquiètes pas, on va tous mourir ! » ou encore « On connaît votre côté hypocondriaque », peut-on lire en commentaires.

Pas vraiment pris au sérieux, l’animateur de TF1 a également eu le droit à des petites piques concernant ses relations tendues avec Elie Semoun.

« Téléphonez à Elie Semoun, il va vous raconter une petite blagounette », « Demandez à Elie Semoun de vous réconforter », lui ont lancé quelques internautes, qui n’ont pas raté le très grand moment de gêne dans Les Grosses Têtes le 25 janvier dernier.

Alors que l’humoriste faisait son entrée sur le plateau de l’émission en prime pour France 2, le présentateur l’avait totalement ignoré.

Une ambiance glaciale qui s’explique par les propos du comédien au micro de RTL en 2018. Ce dernier l’avait notamment taclé en pointant du doigt son manque de modestie.

Dechavanne

On espère juste que la fièvre de Christophe Dechavanne n’a pas davantage grimpé en lisant les messages des internautes.

je vais vous dire un truc ..intime presque … l’homme qui écrit ce post est laminé, détruit, fracassé, diminué… une crotte.

La fièvre monte exponentiellement au fil des heures … je n’ai rencontré personne de Chine, beau pays…

Je diminue doucement. À bientôt j’espère les amis — ChristopheDechavanne (@CDechavanne) January 27, 2020

Christophe Dechavanne : Patrice Carmouze lui a tourné le dos !

La suite ==========>