Christian Quesada revient à la télévision, la polémique.

Ceux qui regardent l’émission les 12 coups de midi ont des frissons à l’évocation de ce nom : Christian Quesada, mais il sera bien de retour.

Ces deux dernières années, son image hante le décor du film et la mémoire des spectateurs. Cependant, quand tout a débuté, c’était un véritable conte de fées. Quand il participe au jeu de Jean-Luc Reichmann, il est évident qu’entrer dans l’histoire est encore plus beau que de faire partie des plus grands champions de l’histoire des Douze coups de midi. De plus, Christian Quesada n’en est pas à sa toute première tentative car il a déjà été membre de l’association Des Chiffres et des Lettres.

Petit à petit, le grand public s’identifie au personnage Christian Quesada, car il est parti de zéro et a rejoint les sommets. De toute évidence, il était un modèle de bravoure et d’intelligence. De plus, même aujourd’hui avec ce qui s’est produit, de nombreux Maîtres de midi ont repensé à lui lorsqu’ils ont eux-mêmes découvert la mystérieuse étoile.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Christian Quesada (@chris12mdm)

Toutefois, peu après avoir quitté le plateau, sa véritable personnalité a été découverte. Le vrai visage de Christian Quesada va du petit ange gardien de tous les Français à celui d’un véritable monstre. Maintenant emprisonné, Tonmag.fr se souvient dans cet article qu’il a lui-même écrit de sa cellule à Cyril Hanouna. Alors qu’il devient inaudible, tout le monde craint que d’autres cas non encore élucidés à ce jour soient découverts.

Christian Quesada : Un sujet tabou partout en France

Fort heureusement, grâce à la volonté de Jean-Luc Reichmann, les autres participants sont parvenus à se faire apprécier du public. Tonmag.fr pensait à WikiPaul et Leo. Pour les fêtes de fin d’année, la production se prépare donc à créer une véritable petite surprise pour les passionnés de ce jeu de culture générale, les Douze coups de midi.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Christian Quesada (@chris12mdm)

Dans un gigantesque documentaire, ils vont enfin pouvoir raconter les coulisses de leur succès. La grande question se pose alors : Christian Quesada a-t-il sa place dans tout ça ? Lorsqu’on pense qu’un film sur ses prouesses était prévu, Tonmag.fr imagine les angoisses de la chaîne TF1.

Toujours traumatisé par cette histoire, Jean-Luc Reichmann en parle peu. En effet, certaines souffrances ne pleurent qu’à l’intérieur. De toute façon, à l’extérieur, cela donne envie d’être aux côtés des personnes victimes de ce genre de créatures. Trahi dans sa confiance, il prend soin de ne jamais dire le nom de Christian Quesada.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Christian Quesada (@chris12mdm)

Christian Quesada : C’est ce qu’il a dit à nos collègues de Merci-Maman lors de son interview. “Je me suis mis deux fois plus en rogne. J’ai jeté tout ce que je ressentais sur les chaînes, puisque je l’ai découvert en même temps que les téléspectateurs, en même temps que tout le monde. Quand tu reçois une grosse claque comme ça… ça me donne envie de me battre trois fois pour tout ça.”

Contactée par téléphone, la production se veut réconfortante : Christian Quesada ne mérite même pas qu’on se rappelle de lui, il n’apparaîtra donc même pas au générique, a bon entendeur.