La stratégie de Christian Quesada pour échapper à une condamnation.

Christian Quesada est très malin, voici sa nouvelle technique pour échapper une lourde condamnation, un plan minutieux en préparation.

Nouvelle stratégie pour l’ancien champion des Douze coups de midi Christian Quesada qui prépare sa défense.

Un plan étudié et minutieux pour échapper à une lourde condamnation.

Christian Quesada

Alors que son procès approche à grand pas et depuis maintenant 2 mois, le champion aux 800.000 euros de gain dans l’émission de Jean-Luc Reichmann, les Douze coups de midi, sur TF1, est placé en détention provisoire à la prison de Bourg-en-Bresse.

prison

Accusé de détention et de diffusion d’images péd_opor_nogra-phiques, mais aussi de corruption de mineur, il se prépare à faire face à la justice… et organise sa défense. Selon Gilles Verdez, le chroniqueur de Touche pas à mon Poste, sur C8, l’ancien candidat a établi une stratégie avec son avocat pour éviter de passer par la case prison.

quesada

Le plan de l’ancien champion serait simple :

essayer d’ôter l’image de vedette du petit écran qui lui colle à la peau depuis son passage dans l’émission de TF1, et qui pourrait ainsi lui porter préjudice lors de son procès.

Christian Quesada

« Au début, il y avait un avocat commis d’office. Et là, il a pris un avocat de Bourg-en-Bresse, dans l’Ain », explique le journaliste. « Sa stratégie est de dire : ‘je ne suis pas Christian Quesada (ancien champion), l’homme en procédure, le joueur de Paris, le millionnaire.

tweets

Je suis Christian Quesada (12 coups de midi) de Hauteville, dans l’Ain, et je ne veux être jugé que sur ça’ ».

Christian Quesada

L’affaire sur la chaîne C8 : Mais le recordman des Douze coups de midi ne compte pas s’arrêter là. Son souhait serait surtout « de minimiser l’affaire », d’après Gilles Verdez, pour éviter une lourde condamnation. A ce sujet, pas certain qu’il réussisse son pari. —> instagram