Christian Quesada au cœur d’une nouvelle polémique gravissime !

Où est précisément le dossier de Christian Quesada ? Et en particulier, où se trouve le précédent Maître des 12 coups de midi ?

Christian Quesada

Christian Quesada qui est sortie de détention le 25 mars 2021 est actuellement introuvable. Le monde du web se pose des questions !

Toutefois, on a pu l’apercevoir dans un endroit où des agents de police allaient lui remettre une assignation.

Autant s’interroger sur le tournage de Touche pas à mon poste ce mercredi 28 avril.

Effectivement, Cyril Hanouna paraît bien concerné par ce thème. Le présentateur avait convié à cette occasion sur le plateau un photographe de presse qui détient visiblement quelques renseignements essentiels.

quesada christian

De ce fait, l’ex-star du jeu télévisé de TF1 risque de se retrouver au milieu pour une enquête inédite. Ton Mag nous éclaire sur cette affaire.

Christian Quesada condamné pour avoir commis un crime affreux sur les mineures.

La totalité du public de TF1 se rappelle forcément de Christian Quesada, le fameux participant des 12 coups de midi. Celui qui était arrivé à faire partie des meilleurs champions du show en décrochant 192 succès et en sortant avec un gain dépassant les 800 000 €.

Mais également un caractère au parcours très atypique. De ce fait, les forces de l’ordre ont visiblement eu envie de s’intéresser à lui durant un temps assez considérable. Et cela, tout au long de son parcours, et ce, jusqu’au moment de son passage devant les instances juridiques.


Il a ensuite été estimé et définitivement déclaré coupable de corruptibilité de personnes mineures et de possession de clichés mettant aux prises des adolescents. Un réel dévastateur dont les agissements ont enfin été stoppés suite au labeur de la police et aux témoignages de jeunes filles très courageuses.

Le système judiciaire en France lui a infligé une condamnation à 5 ans dans la prison. Mais au mois de mars passé, il a été relâché pour cause de comportement exemplaire. Depuis cette date, nombreuse sont les personnes qui se sont interrogées sur l’endroit où Christian Quesada allait maintenant se réfugier.


Pour le moment, une telle question est complexe à résoudre. Pourtant, quelques pistes de solution ne déçoivent pas. En effet, depuis ce jour, la personne condamnée a totalement rayé de la carte des réseaux sociaux. Ainsi, sur la page de son compte Instagram qui était auparavant extrêmement présent, on découvre simplement une petite mention indiquant que cette dernière a disparu. D’aucuns voudraient bien savoir quelle est sa situation actuellement. Parce que Christian Quesada est loin de la liberté. Ton Mag raconte les raisons de cette situation.

Le photographe d’investigation sait où il se trouve.

Effectivement, cet ex-détenu est sous le coup de plusieurs contraintes de la part de la loi. Enregistré dans le registre des individus au casier judiciaire chargé, il est soumis à des visites fréquentes des services de police. Dans ces circonstances, un follow-up socio-judiciaire est très fréquemment mis en place.


En outre, Christian Quesada a l’interdiction totale de communiquer sur ce dossier, ainsi que de rédiger des articles à son propos. Si ces obligations ne sont pas respectées, il peut être amené à assumer la charge de ces actions. En tournage de Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna est donc retourné sur le parcours de ce monsieur, entre autres à partir du récit d’Andy, un photographe d’investigation passionné par cette histoire. Le paparazzi prétend connaître la localisation de Christian Quesada à l’heure actuelle.

christian quesada biographie

Sans en spécifier le nom précis, il donne tout de même quelques indications. “On n’est pas très éloigné de la frontière française. Ces 3 agents de police partent donner une convocation à son encontre, parle-t-on d’une condamnation, car il ne se présentait pas devant les instances socio-judiciaires ou bien est-ce qu’il avait des pans dans les fesses et que celui-ci a toujours 1 ou 2 dossiers ?”.

De fait, cet ex candidat aux douze coups de midi risque toujours de venir se justifier face à la juge dans le cadre d’autres affaires. En face des cameramans de C8, plusieurs personnes considèrent de toute façon que, présentement, celui-ci se planquerait. Gilles Verdez le qualifie même de personne “en cavale”.

À TPMP, Guillaume Genton est lui aussi de retour sur cette affaire pour laquelle il a visiblement œuvré depuis bien longtemps. Ton Mag apporte des éclaircissement.

S’agit-il d’autres affaires où Christian Quesada est encore impliqué ?

En ce qui concerne la situation de Christian Quesada, l’animateur de Touche pas à mon poste en vient à se demander si les policiers ne disposeraient pas de nouveaux témoignages à son encontre. “Nous savons qu’à de nombreuses fois dans les cas de Christian Quesada, tout a démarré par une fouille où on saisissait ses données disques durs, ses ordinateurs, ses clés USB, ses smartphones. Pour pouvoir également les renvoyer à son domicile pour un nouveau dossier. Pour aller potentiellement se procurer du matériel informatique”.

christian quesada dents

Cependant, en dépit de ces affirmations, une grande interrogation persiste. Où est actuellement Christian Quesada ? Si celui-ci a été remarqué dans le Sud-Ouest du pays, aucune précision n’a été donnée aujourd’hui quant à son point de rendez-vous précis. Sauf si la police judiciaire le sait et choisit, pour des motifs clairs, de ne pas communiquer ces données.

Quoi qu’il en soit, une certitude, Christian Quesada ne réside plus dans la maison dans laquelle il habitait avant sa détention. Ainsi, son frère se serait rendu à son domicile et se serait chargé de distribuer aux alentours les présents remportés dans le cadre des 12 coups de midi.

De fait, il demeurait sur les lieux certaines occupations dont ne souhaitait visiblement pas se charger la petite famille de Christian Quesada. Des membres de la famille qui, à en croire quelques dernières déclarations émanant d’un ex-membre du groupe d’intervention, seraient sous surveillance. Une façon pour les investigateurs de procéder à une surveillance éloignée de Christian Quesada ?