Christian Quesada au cœur d’une nouvelle affaire louche.

Christian Quesada, sorti de prison, ne serait plus détecté. Il a été vu à l’endroit où la police est venue lui apporter une convocation.

Où est exactement le cas de Christian Quesada ? Et surtout où est l’ancien champion de midi? Les questions soulevées sur le plateau de Touche ne figuraient pas dans mon message du mercredi 28 avril. En effet, Cyril Hanouna semble très intéressé par ce sujet. L’hôte a invité des paparazzi pour l’occasion, avec apparemment des informations importantes. De cette manière, l’ancienne star du jeu TF1 peut être au cœur d’une nouvelle affaire. Ton Mag vous explique tout!

Christian Quesada: des dossiers non résolus? Une disparition dont on parle beaucoup

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Gossip Room (@gossiproomoff)

Tous les téléspectateurs de TF1 se souviendront bien sûr de Christian Quesada, le célèbre candidat de midi. L’homme qui a réussi à devenir l’un des plus grands champions de l’émission, remportant 192 victoires et commençant par un jackpot de plus de 800 000 euros. Mais c’est aussi une figure à la vie brumeuse. Alors, bien sûr, la police s’intéresse à lui depuis très longtemps. Jusqu’à interrogé par les autorités judiciaires. Il a ensuite été jugé et finalement condamné pour corruption de mineurs et possession de photos de jeunes. Un véritable prédateur dont l’activité a finalement pris fin grâce au travail des enquêteurs et aux déclarations de braves victimes.

tpmp

Ainsi, la justice française lui a infligé une peine de cinq ans de prison. Mais en mars, il a été licencié pour bonne conduite. À partir de ce jour, beaucoup se sont demandé où pouvait se trouver Christian Quesada. Réponse difficile jusqu’à présent.

Néanmoins, certains index ne trichent pas. Désormais, le condamné a complètement disparu des réseaux sociaux. Sur son compte Instagram, où il était très actif auparavant, on peut simplement trouver une mention que la page n’existe plus. Certains aimeraient donc connaître sa vie actuelle. Parce que Christian Quesada n’est pas totalement libre. Ton Mag explique pourquoi.

En effet, un ancien détenu est soumis à de nombreuses restrictions imposées par les tribunaux. Il est donc inscrit dans les archives de personnes au passé difficile et doit se présenter régulièrement devant les autorités. Dans de telles circonstances, le suivi socio-judiciaire est très souvent utilisé. En outre, il est strictement interdit à Christian Quesada de discuter ou d’écrire à ce sujet.

En cas de non-respect de ces obligations, il serait responsable de ses actes. Sur le plateau de Touche, et pas à ma place, Cyril Hanouna a donc revu l’histoire de cet homme, notamment à travers le témoignage d’Andy, le paparazzi qui s’intéresse à la question. Le photographe d’investigation prétend donc savoir où se trouve Christian Quesada en ce moment.

Sans donner l’emplacement exact, il fournit des informations. «Nous ne sommes pas trop loin de la frontière espagnole. Ces trois policiers vont délivrer une convocation pour l’entendre, est-ce une convocation parce qu’il ne s’est pas présenté au service social du tribunal ou avait-il des casseroles dans sa bite et a encore des affaires? “.

En effet, l’ancien candidat de 12 heures devra peut-être encore plaider devant le tribunal sur d’autres affaires. Certaines personnes pensent qu’il se cache de toute façon des caméras C8. Gilles Verdez le décrit même comme un homme en fuite. Chez TPMP, Guillaume Genton est également revenu sur une affaire sur laquelle il travaillait apparemment depuis longtemps. Ton Mag vous explique tout.

Nouvelle enquête?

Concernant l’affaire Christian Quesada, un chroniqueur de Touche, qui n’est pas à ma place, se demande en effet si la police pourrait avoir d’autres éléments contre lui. «Nous savons que dans plusieurs des affaires de Christian Quesada, tout a commencé par une perquisition qui a saisi ses disques durs, ordinateurs, clés USB et téléphones portables. Cela leur permet également de rentrer chez eux et de démarrer une nouvelle entreprise. Vous pouvez également rechercher du matériel informatique.

Mais malgré toutes ces déclarations, une question importante reste sans réponse. Où se trouve actuellement Christian Quesada? Bien qu’il ait été repéré dans le sud-ouest de la France, sa localisation exacte est encore incertaine. Sauf si le pouvoir judiciaire en est conscient et décide pour des raisons évidentes de ne pas diffuser l’information.

Christian Quesada

En tout cas, une chose est sûre, Christian Quesada ne vit plus à l’endroit où il vivait avant son incarcération. Son frère aurait condamné la maison et offert aux voisins des cadeaux qu’il avait gagnés lors des 12 coups de midi. En effet, il restait quelques choses que la famille de Christian Quesada ne voulait manifestement pas alourdir. Des proches qui, selon les rapports récents d’un ancien participant au raid, peuvent être surveillés. Comment les enquêteurs peuvent-ils surveiller Christian Quesada à distance?