Christian Quesada l'affaire : de nouvelles "victimes" présumées témoignent

Christian Quesada l’affaire : de nouvelles “victimes” présumées témoignent

Christian Quesada dans la tourmente : a chaîne C8 s’apprête à dévoiler de nouveaux témoignages visant directement l’ancien champion des Douze Coups de midi.

Des “victimes” présumées de cette affaire Christian Quesada, elle ont accepté de s’exprimer pour un documentaire choc.

Toujours en détention provisoire au centre pénitentiaire de Bourg-en-Bresse, Christian Quesada n’a semble-t-il pas encore révélé tous ses secrets. L’ancien champion des 12 Coups de midi, mis en examen en mars dernier pour corruption de mineur et détention et diffusion d’images péd_opo_rno_gra_phiques, fera prochainement l’objet de témoignages de la part de nouvelles victimes présumées. Au mois de mai, C8 avait déjà diffusé un documentaire controversé mais riche en révélations :

avocate

Christian Quesada, du rêve au cauchemar. Cinq mois plus tard, la chaîne s’apprête à en diffuser un deuxième, réalisé par la même équipe. « Depuis le début de cette affaire, nous avons poursuivi notre enquête qui nous permet aujourd’hui de vous livrer de nouvelles révélations », promet C8 dans un communiqué.

Christian Quesada : le documentaire qui va faire du bruit

Le jeudi 14 novembre, à 21h15, C8 diffusera Christian Quesada : Nouvelles révélations sur le champion déchu. Les téléspectateurs pourront y apprendre que l’ancien candidat de jeux télévisés a recruté un nouvel avocat et découvriront comment il prépare désormais sa défense. Les équipes d’H2O Productions, qui a produit le documentaire, promettent des informations obtenues directement chez des « proches et amis d’enfance » de Christian Quesada.

prison

Mais ce sont surtout « les témoignages bouleversants de nouvelles victimes présumées » qui seront mis en avant dans ce programme très attendu. A ce jour, plusieurs femmes ont dénoncé le comportement de Christian Quesada dans les médias, notamment à plusieurs reprises sur le plateau de Touche pas à mon poste. Déjà malmené en prison après la diffusion du premier documentaire, Christian Quesada devra composer avec les révélations promises par sa suite de l’affaire Christian Quesada.

Paul éliminé des 12 Coups de midi : il n’a finalement pas détrôné Christian Quesada

Pendant des mois, Jean-Luc Reichmann a espéré que Paul se hisse au plus haut sommet des maîtres de midi (jeu de tf1). Malheureusement, ce jeudi 10 octobre, le jeune homme de 20 ans a été éliminé des 12 Coups de midi. C’est sur cette question : « Qui a été deux fois président de la République sans jamais avoir été élu ? » Malheureusement, Paul a répondu Charles de Gaulle alors que c’était Alain Poher. La fin d’une belle histoire pour cet étudiant atteint du syndrome d’Asperger, qui avait fait rêver les téléspectateurs avec son humour et ses incroyables connaissances. Soutenu par ses proches sur le plateau du jeu, le champion avait également permis à l’animateur de 58 ans de mettre en avant le combat de son poulain pour mener une vie normale.

confie

Paul quitte Les 12 Coups de midi

Le stress, l’angoisse et la dépression : Paul a réussi à les combattre lorsqu’il jouait chaque midi sur TF1. Très attaché à son maître de midi, Jean-Luc Reichmann n’hésitait pas à le mettre en avant. Un bon moyen également pour lui de faire oublier le scandale lié à Christian Quesada, mis en examen pour détention et diffusion d’images péd_op_or_no_grap_iques. Une polémique qui a bouleversé l’interprète de Léo Matteï, qui n’a eu de cesse de s’engager dans la lutte contre les violences faites aux enfants.

En découvrant Paul, Jean-Luc Reichmann pensait donc enfin pouvoir tourner la page de Christian Quesada, qui reste pour le moment le plus grand maître de midi de l’histoire du jeu. Avec 193 participations et plus de 800 000 euros de gains, celui qui était surnommé le professeur n’a pas été détrôné par le jeune candidat. Un échec cuisant pour le présentateur, mais une grande victoire pour Paul, fondamentalement transformé par cette expérience.

SOYEZ INFORMÉ SANS ATTENDRE DES NOUVEAUX ARTICLES !

Merci pour votre inscription !

Cela n'a pas fonctionné.