Christian Quesada complètement abattu et plongé dans l’oubli.

Pour le moment, Christian Quesada demeure le second grand maître au palmarès global des Douze coups de midi.

Christian Quesada

En ce mardi 3 août, Bruno a passé une étape importante. Il a légèrement dépassé Christian Quesada.

Par bonheur, Jean-Luc Reichmann et la direction de ce spectacle vont permettre au champions de se retrouver encore avec un peu plus d’avance sur ses concurrents. Le Maître de midi présent est donc en chemin pour le devancer.

Les actes ignobles de Christian Quesada.

La progression de Christian Quesada a été tout autant spectaculaire que son déclin. De juillet 2016 à janvier 2017, il a été le maître des “12 coups de midi” en gagnant ainsi plusieurs centaines de milliers d’euros. Cependant, quelques années après, il a laissé son formidable cheminement dans le show de TF1, laissant apparaître une ténébreuse histoire.

christian quesada biographie

Effectivement, cet ancien candidat fut inculpé et mis en garde à vue pour possession de clichés pédopornographiques et détournement de mineurs. Peine d’emprisonnement de 3 ans en 2020, il est enfin relâché en ce mois de mars 2021 avant de prendre la poudre d’escampette.

En effet, si Jean-Luc Reichmann et pour la réalisation de “12 coups de midi” préféraient ne jamais compter Christian Quesada dans leurs rangs, ils ne peuvent faire autrement que de patienter pendant que tous les autres plus grands maîtres des lieux le rétrogradent au rang.


Bien que de nombreux participants tentent à chaque fois de se substituer au vainqueur tombé aux oubliettes, au final, c’est Eric qui parviendra à lui voler la vedette au mois de juin 2020. Cependant, ils attendent maintenant beaucoup de Bruno, très bien placé, pour le ramener vers la troisième position du plateau.

Bruno veut dépasser le record du grand maître de midi, pas Christian Quesada.

Car ce mardi 3 août, Bruno est tout près de réussir en faisant disparaître encore davantage le nom de Christian Quesada. Comment cela se fait-il ? C’est extrêmement facile. Il occupera dans une poignée de jours ( si tout marche comme prévu) la seconde position du palmarès des meilleurs maîtres de la partie présenté sur le plateau de TF1.


Effectivement, celui qui est actuellement le champion de midi peut se féliciter de lui avoir devancé au niveau des revenus, puisqu’il a gagné 810 995 euros (par rapport 809 392 euros). Désormais, il ne lui manque plus que 3 interventions pour conforter une fois pour toutes sa 2e marche du podium.

quesada christian

Toutefois, nous le savons, Bruno ne cherche pas à atteindre cette seconde position au palmarès. De fait, le maître du midi a toujours dit qu’il souhaitait battre Eric, le meilleur joueur du plateau. Dans l’attente de pouvoir réaliser le triomphe du champion (ou non), Bruno peut savourer paisiblement ses revenus. Mais vous ignorez qu’ils sont distribués petit à petit : “Je touche les sommes d’argent au fil du temps, avec un délai de quelque trois mois entre la diffusion et le paiement. Ce qui me laisse le soin de me structurer légèrement et éviter de toucher un énorme montant en une seule fois”.

Le propos du maître de midi actuel concernant ses projets.

Si à peine quelques heures, celui-ci vient de décrocher la deuxième marche du podium des 12 coups de midi, l’équipe rédactionnelle de People Act vous explique ce que ce dernier fera de ses bénéfices.


En tout cas, lors d’une dernière entrevue accordée à nos collègues de Gala, Bruno expliquait de quelle manière il comptait employer cette somme dans son quotidien : “Comme je ne suis pas le mec le plus dingue de la planète, je crois que je ferai des placements et des placements en location. Je voudrais faire des investissements dans des logements situés dans le Sud-ouest, dont je suis issu”, commence-t-il par déclarer.

Mais vous imaginez sans doute que Bruno a également choisi de se payer du bon temps. Notamment, il souhaiterait partir pour une petite virée à Orlando. Non pas pour aller découvrir cette ville, mais pour aller faire un tour au parc de jeux.

Dans lequel ? Simple, Disneyland : “La somme que je mettrai en réserve va me permettre de chouchouter mon père et ma mère et de partir en voyage. En compagnie de mon cousin et sa compagne, nous prévoyons de nous rendre à Orlando, aux USA, afin de passer une dizaine de jours à parcourir les parcs d’attractions”. Finalement, le principal bénéficiaire du jeu pendant l’heure du déjeuner souhaite lui aussi verser une somme d’argent à différentes organisations.


Sacha Lemaquis

Passionné depuis mon plus jeune âge par l'écriture et la rédaction sur tous les Peoples, je suis également de nature très curieux, je m'intéresse à beaucoup d'autres sujets et surtout j'adore le sport !