Christian Quesada : cinq nouvelles plaintes contre l’ancien champion.

Christian Quesada : L’ancien champion de l’émission télé “Les 12 Coups de midi” est visé par cinq nouvelles accusations. Tous les détails ! ici

Les plaignantes, mineures au moment des faits avec Christian Quesada, livrent toutes un témoignage similaire.

Christian Quesada, ex-champion de l’émission de télé “Les 12 Coups de midi“, a été placé en détention provisoire en mars dernier pour “détention et diffusion d’images péd_opor_nog_rap_hiques et tentative de corruption de mineur”. Il est confronté à de nouvelles accusations, selon nos confrères du Parisien.

Christian Quesada, qui se serait fait passer pour un mineur, aurait demandé à une adolescente rencontrée sur Internet de se déshabiller.

Jean-Luc Reichmann

Un mode opératoire similaire aux accusations des nouvelles plaignantes par Christian Quesada.

Ces dernières affirment qu’un homme se faisait passer pour un adolescent lors de longs échanges sur la toile, afin d’obtenir des photos et vidéos intimes de ses interlocutrices puis s’exhibant en train de se mast_urber.

“La personne qui a abordé ces jeunes filles ne filmait pas son visage”

Selon une source proche du dossier au Parisien, “certaines plaignantes ont gardé des traces de ces échanges.

casier judiciaire

Mais il est pour le moment difficile de savoir si c’est bien Christian Quesada, car la personne qui a abordé ces jeunes filles ne filmait pas son visage…”.

Une enquête préliminaire a été ouverte par le parquet de Bourg-en-bresse, afin de tenter de déterminer l’origine de ces messages.

Christian Quesada avait connu le succès dans “Les 12 Coups de midi”, après 192 victoires dans l’émission de TF1, et plus de 800.000 euros de gains.

Christian Quesada

Une première demande de mise en liberté, déposée par l’ancien champion, “avait été rejetée il y a quelques semaines”, selon le procureur de l’Ain, Christophe Rode.

Christian Quesada : de nouvelles révélations sur l’ancien champion des «12 coups de midi»

Christian Quesada, l’ancien champion légendaire des “12 coups de midi”, a été placé en détention provisoire en mars dernier pour “détention et diffusion d’images péd_opor_nog_rap_hiques et tentative de corruption de mineur”.

Dans l’attente de son jugement, un documentaire C8 sera diffusé au mois de novembre avec de nouvelles révélations à la clef.

Incarcéré dans la prison de Bourg-en-Bresse, depuis mars dernier, Christian Quesada, le champion des “12 coups de midi”, accusé de “détention et diffusion d’images péd_opor_nog_rap_hiques et de tentative de corruption de mineur” prépare actuellement sa défense.

La chaîne C8 a prévu de diffuser le 14 novembre prochain un long documentaire sur le parcours de ce père de famille.

Christian Quesada

Le documentaire est intitulé “Christian Quesada : nouvelles révélations sur le champion déchu”.

Dans ce reportage, la chaîne retracera le parcours tortueux de cet ancien champion de télévision.

Dans un communiqué, la chaîne C8 précise qu’il y aura des “témoignages bouleversants de nouvelles victimes présumées mais aussi de proches et amis d’enfance de l’ancien champion”.

Christian Quesada écroué

La chaîne indique également : “Depuis le début de cette affaire, nous avons poursuivi notre enquête. Ce documentaire dresse un portrait inédit de cet homme à la personnalité complexe”.

Autre révélation, il a changé d’avocat et prépare sa défense.

Pour défendre son client attaqué de toutes parts, le premier avocat de Christian Quesada était monté au créneau, dénonçant une “déferlante de désinformation” et le disant “victime d’une exécution au tribunal cathodique”.

Reichmann

Mais il ne niait pas les accusations portées à l’encontre de son client : “Christian Quesada a déjà été dans une démarche de soins et il a d’ailleurs été au-delà de ce que lui demandait la justice à l’époque.

Il a poursuivi des soins avec un psychiatre parce qu’il sentait son mal-être. À un moment donné, il a pensé qu’il était guéri, et il a rechuté. Il va chercher à comprendre et à se soigner.”