Chris Marques fait une grosse révélation sur sa santé !

Chris Marques est un danseur qui a failli tout perdre à cause de sa maladie !

Chris Marques est un personnage bien connu du grand public. Ce dernier a notamment participé à de nombreux spectacles, faisant connaître son nom à tous.

Mais il semblerait que Chris Marques souffre le martyr et semble être au plus mal ! C’est un nom dont on a beaucoup parlé au fil des ans.

En effet, Chris Marques est un personnage qui a grandement su faire parler de lui grâce à sa participation à de nombreuses émissions.

chris marques taille

Parmi ces derniers, on peut citer des spectacles comme Danse avec les stars, où son mimétisme et sa personnalité ont été grandement remarqués. Mais ce que certains ne savent pas, c’est que Chris Marques était aussi un ancien danseur grandement reconnu pour ses nombreux prix.

L’incroyable talent de Chris Marques

Il a également un talent incroyable, ce qui lui a permis d’atteindre le plus haut niveau de sa carrière.

Ainsi, ce dernier est désormais beaucoup plus discret et n’apparaît que dans quelques émissions en tant qu’invité. Un aspect qu’il a voulu mettre en avant, lui permettant de respirer, surtout en ce moment.

En effet, il faut savoir que Chris Marques semble souffrir le martyr depuis un certain temps, ce qui a un impact significatif sur sa vie.

C’est un personnage dont on connaît très peu la vie privée. En effet, il faut savoir que ce dernier, bien qu’il soit souvent apparu sur nos écrans, met sa vie privée de côté.

Un détail qui est souvent interprété par d’autres personnalités. Qui souhaitent éloigner leurs proches et leur entourage des medias.

Et cela peut se comprendre, car être soumis à une telle notoriété peut parfois jouer des tours. Surtout quand les gens ne sont pas habitués à cet aspect, qui peut alors devenir très problématique.

Une grande révélation

Concernant Chris Marques, ce dernier est particulièrement connu pour cacher certains points de sa vie privée. Mais récemment, il a voulu révéler un aspect de sa vie que beaucoup de gens ne connaissent pas. Ainsi, il a révélé notamment qu’il était atteint d’une maladie qui l’handicape beaucoup !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Chris Marques (@lechrismarques)

Mais c’est un aspect qui est assez dérangeant pour les fans de Chris Marques, car ce dernier apparaît toujours sous son meilleur jour. Si on imagine une image de lui, on remarque notamment un grand sourire et une énergie à toute épreuve !

Cependant, lors d’une interview, il a levé le voile sur la maladie qu’il a depuis de nombreuses années. Chris Marques évoque ainsi la chose suivante : C’était d’abord un accident vasculaire cérébral, qui s’est transformé en grippe, et qui a duré deux semaines, trois semaines … Et qui ne m’a plus jamais quitté.

Une maladie qui a évidemment un nom, car on l’appelle aussi syndrome de fatigue chronique. Une maladie qui a de nombreux symptômes et qui a ruiné la vie de Chris Marques pendant 10 ans !

Les symptômes sont des crampes, des douleurs articulaires, une fatigue excessive, des fièvres et des raideurs.

Cette maladie, ou plutôt le syndrome de fatigue chronique, semble avoir eu un réel impact sur la vie de Chris Marques. En effet, ce dernier a été malade pendant 10 ans. Ce qui a grandement gâché sa vie, mais cela a aussi failli mettre fin à sa carrière.

En particulier, ce dernier savait de quoi il souffrait. Mais après seulement deux à trois ans de diagnostics divers et variés et de nombreux examens.

Peu de personnes au courant

Chris Marques avait notamment précisé que peu de personnes étaient au courant de cette maladie. Il mentionne ainsi que seuls sa femme et ses enfants qui étaient au courant de cette maladie l’ont grandement touché.

Mais cela n’a pas empêché ce dernier de continuer à faire sa passion, même s’il a dû s’entraîner dur pour le faire.

En particulier, il a dû s’entraîner pendant une demi-heure au lieu de 7 à 8 heures lorsque la maladie était présente. Chris Marques mentionne en particulier la chose suivante : J’avais très peu de temps utile par jour.

Chris Marques

Parfois, je ne pouvais pas sortir avant 16 heures. C’était le temps que je prenais, ne serait-ce que pour commencer, et pour pouvoir faire les éléments de base pour pouvoir sortir je je ne pouvais pas rester debout plus d’une demi-heure.