Chloé Mortaud, une maman exténuée : ses confidences sur son quotidien !

L’ancienne Miss France Chloé Mortaud semble vivre des moments très difficiles suite à la naissance de sa fille.

En effet, Chloé Mortaud semble beaucoup souffrir de cette naissance, et ce, malgré les moments de bonheur qu’elle a pu vivre ! Retour sur ce témoignage poignant !

C’est un nom qui peut sembler inconnu pour beaucoup de personnes, mais qui peut aussi donner de la familiarité aux oreilles d’autres personnes.

miss france chloé mortaud

En effet, cette dernière est notamment connue pour avoir remporté le concours Miss France en 2009. Un concours qui est très populaire et auquel de nombreuses jeunes femmes veulent participer.

Chloé Mortaud est une jeune maman

Ce dernier permet de définir un premier sacre dans le monde de la beauté. Mais il permet également de proposer une porte d’entrée pour d’autres concours. Nous pouvons citer les concours Miss Europe et Miss Univers, qui sont parmi les plus importants.

Ainsi, regardé par des millions de personnes, le concours Miss France permet aux participantes de se faire connaître auprès de millions de téléspectateurs.

Chloé Mortaud a remporté ce concours en 2009, et est également la deuxième Miss France à avoir la double nationalité. Puisqu’elle est également américaine.

Récemment, elle a évoqué son quotidien difficile de jeune maman, livrant un témoignage profond.
Depuis quelque temps, la jeune femme est maman. Et cette nouvelle a été annoncée récemment grâce à son compte Instagram.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Chloe mortaud (@chloemortaud)

En effet, c’est seulement le 24 mars 2022 que Chloé Mortaud a annoncé cette nouvelle avec le message suivant : Bonjour Maeva. Une longue attente pour un pur bonheur ! Nous sommes ravis que tu complètes notre petite famille. Nous allons profiter de ces premiers instants. Je reviendrai te voir plus tard ! Je t’embrasse.

Une photo sur laquelle elle tient son enfant, tout petit, dans sa main. Une très belle période pour la jeune femme qui a également eu la chance d’épouser son compagnon l’année dernière.

En effet, cette dernière s’est fiancée à son compagnon en juin dernier, permettant de conclure de belles choses avec lui.

Mais il semblerait que tous ces moments de bonheur ne soient pas suffisants pour la jeune femme. Cette dernière a récemment posté sur les réseaux sociaux, montrant son visage de jeune maman.

Son visage est bien fatigué

Entre son quotidien de jeune maman et celui de son entreprise qu’elle a récemment fondée, la fatigue s’accumule. Elle travaille désormais aux côtés de sa jeune épouse Maeva qu’elle fait travailler au quotidien.

Chloé Mortaud s’est également confiée en disant que tout cela n’était pas facile et que concilier les deux bouts était très difficile.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Chloe mortaud (@chloemortaud)

Et force est de constater que ses abonnés se sont montrés conciliants envers cette dernière. Beaucoup savent ce que représentent la vie d’une jeune maman et les différentes difficultés qu’elle représente.

En effet, un enfant demande beaucoup d’énergie et surtout beaucoup de patience. Surtout lorsque l’enfant demande beaucoup d’attention ou ne parvient pas à faire ses nuits.Mais il semble que ce ne soit pas la seule chose qui dérange la jeune maman.

Elle se confie

En effet, elle s’est confiée à ses followers sur Instagram, en précisant toutes les difficultés qu’elle rencontre au quotidien. En plus des difficultés liées à la naissance de sa fille, et des différents problèmes qui s’accumulent, il semble que son corps ait beaucoup souffert.

Et elle l’exprime sans gêne à ses abonnés, permettant de lever le voile sur certains aspects : « Et derrière l’écran, bah bonjour. Fatiguée, j’ai encore mon ventre de femme enceinte, les points de suture, les montées de lait, le baby blues. Bref, le visage de la maternité.

 

Une réalité qui ne semble pas vraiment la déranger, surtout pour pouvoir la dévoiler à ses abonnés. Un visage fatigué qui semble également inquiéter ses abonnés.

chloe mortaud

Mais certains espèrent que le jeune papa prendra le relais à certains moments, permettant de soulager la jeune maman dans son quotidien si chargé.Reste à savoir si dans les jours et semaines à venir, la jeune maman ira mieux. Les abonnés seront à l’affût pour pouvoir l’aider et lui apporter des conseils.