Chloé Jouannet se moque de sa mère Alexandra Lamy, c’est le CH0C.

En pleine promotion du film de Netflix “Banlieusards”, Chloé Jouannet se confie dans les colonnes du magazine Elle sur sa pire audition.

La jeune femme relate l’humiliation concernant son poids, son physique et son jeu d’actrice qu’elle a subie.

Chloé Jouannet fait ses débuts en 2009 aux côtés de son beau-père, Jean Dujardin, dans “Lucky Luke”, mais sa carrière se lance véritablement en 2013 grâce à “Avis de Mistral” avec Jean Reno.

Si aujourd’hui tout roule pour Chloé Jouannet, les débuts de la jeune femme ont été pour ainsi dire compliqués.

Pour preuve, la comédienne raconte qu’elle a été particulièrement maltraitée lors d’un de ses premiers castings.

Des débuts difficiles pour Chloé Jouannet

Pour tester ses compétences, une réalisatrice a notamment demandé a Chloé Jouannet de ramper jusqu’à un fauteuil en faisant mine de s’être pris un coup de couteau.

Puis la réalisatrice lui a fait des remarques déplacées : “Et fais-le de manière se_xy parce que t’es censée être bien gaulée. Sachant que les kilos ça se perd…”

Chloé Jouannet nue

Choquée mais consciente que cette partie de sa vie peut ouvrir les yeux à de jeunes gens qui souhaitent se lancer dans une carrière d’acteur, Chloé Jouannet, la fille d’Alexandra Lamy et Thomas Jouannet a ajouté :

“J’avais 17 ans et, en une demie-heure, j’avais été humiliée sur mon poids, mon physique et mon jeu d’actrice. C’est important de raconter aux jeunes filles que tout ça n’arrive pas qu’avec des hommes…”

Ce moment difficile ne l’a heureusement pas empêchée de poursuivre sa carrière.

Banlieusards

En plus d’être à l’affiche du film “Banlieusards”, premier long-métrage de Kery James, Chloé Jouannet sera au casting de “Derby Girl”, la nouvelle série de la plateforme Slash de France Télévisions.