Un homme balance 8 chiots dans un sac poubelle, il à été arrêté par la “police”.

Le propriétaire a été identifié comme étant Robert Wild, 56 ans, rapidement arrêté et emmené au poste de police. L’homme a été arrêté pour mauvais traitements et abandon d’animaux et a admis pendant l’interrogatoire qu’il avait jeté les chiots dans la poubelle près de sa maison. Les chiens ont été transportés au refuge “Marshfield Area Pet Shelter”, heureusement tous en bonnes conditions.

chiot

Pas de nouvelles de la mère qui n’a apparemment pas été retrouvée malgré les recherches. Les dernières nouvelles rapportent que les chiots vont tous bien et attendent d’être adoptés. Avant de confier les chiens, il est encore nécessaire d’attendre qu’ils grandissent pour se fortifier.

chiots

La nouvelle est vite devenue virale, à tel point que le district de police de Marshfield a reçu de nombreuses demandes d’adoption ainsi que des dons pour aider la communauté à prendre soin des 8 chiots. Dans certaines images représentant les chiots, vous pouvez voir qu’il y a 9 spécimens et que ce n’est pas une erreur ou un effet optique. Le dernier chiot est né plus tard et a été élevé avec les autres chiens. Cela suggère que la mère des chiens a été retrouvée plus tard. Ces actes répréhensibles sont assimilés à des infractions mineures, mais beaucoup réclament un durcissement des peines.