Une chienne prend le siège avant de sa maîtresse et tout l'Internet se tord de rire.

Une chienne prend le siège avant de sa maîtresse et tout l’Internet se tord de rire.

Une chienne Golden Retriever a fait des vagues en ligne par son adorable besoin de s’asseoir à l’avant de la voiture, mdr.

Un chien c’est plus qu’un animal de compagnie, c’est un ami fidèle et un membre de la famille. Un compagnon joyeux et adorable ,vous savez sans doute à quel point il mérite toute votre attention.

Lucy adore voyager avec ses propriétaires. A chaque fois qu’elle monte dans la voiture, elle demande le siège avant. La propriétaire de Lucy, Carissa, a été forcée de prendre le siège arrière parce que son chien refusait de s’asseoir ailleurs que sur le siège passager. Heureusement, Carissa a filmé d’adorables séquences du moment.

Golden Retriever

Lucy veut juste être aimée

Lucy a l’air d’un chien normal pour la plupart des gens. Elle a juste un comportement anormal. Quand le vent souffle dans sa fourrure alors qu’elle se déplace le long de la route, elle doit être sur le devant du siège. Plus important encore, elle doit vous tenir la main pour la balade. Si vous retirez votre main, elle s’obstinera à vouloir l’obtenir.

siège

Le souhait de Lucy de tenir la main de quelqu’un est apparemment un besoin d’obtenir un peu d’amour.Selon les spécialistes canins, cela signifie que le chien veut dire bonjour et attirer l’attention. Les petits enfants font la même chose quand ils veulent se faire remarquer. Même les adultes tapent sur l’épaule de quelqu’un s’ils veulent dire quelque chose. On peut dire sans risque que Lucy veut juste être aimée. Elle a besoin d’attention et veut entrer en contact avec ses propriétaires.

Comme vous pouvez le voir dans la vidéo, Lucy veut plus qu’une simple assise à côté du mari de Carissa. Elle veut lui tenir la main pendant tout le trajet.Il y a beaucoup de vidéos de chiens en ligne, mais celle-ci doit être dans la course pour la vidéo la plus adorable qui soit.