Une chienne a été découverte peinte et “blessée” avec un cordon électrique autour du cou, elle à été sauvé de justesse.

Chienne : Elle a été “battue” et aspergée de peinture. Elle a des marques de strangulation autour du cou. Il a été attaché à une clôture par une rallonge.

Elle est en très mauvais état. Elle pleure quand tu appuies ta main sur son visage. Nous pensons qu’elle a pu être agressée par un gang ou utilisée comme initiation. Elle a des plaies ouvertes sur le ventre et la jambe, avec une grosse plaie sur le côté du front.

chien

Actuellement, nous sommes en route vers l’hôpital, pour l’hospitaliser pour des soins d’urgence et des radiographies. Bien qu’elle puisse bouger, elle éprouve une douleur critique et intense. Endommagés et vaincus. Blessé , mais toujours étonnamment compatissant.

animaux

Elle a eu trois crises très graves, dont une qui a duré plus de cinq minutes. s’écoulait de la bouche, vomissait des flaques de sang, mais heureusement, il l’a fait.

(Je suis sûr que tout le monde apprécierait des nouvelles. C’est le plus grande nombre de donations que nous ayons jamais reçu les gens en ont donc quelque chose à faire. S’il vous plaît prenez quelques minutes pour informer les gens qui se sont investis dans cette histoire)

McGrath a réussi à réduire le gonflement du cerveau, à arrêter les crises et à commencer à soigner ses autres plaies. “Quand elle est arriveé, elle avait un câble électrique autour du cou. Elle avait donc des lacérations au cou et des lésions à l’œsophage et à la gorge.” Avery souffrait également de brûlures chimiques causées par une substance inconnue et avait un trou dans une patte.

Un des partisans de l’ONG a écrit dans son article sur Facebook: Je suis sûr que tout le monde apprécierait des nouvelles. C’est le plus grande nombre de donations que nous ayons jamais reçu – les gens en ont donc quelque chose à faire. S’il vous plaît prenez quelques minutes pour informer les gens qui se sont investis dans cette histoire”.

L’ONG a répondu à la demande de l’utilisateur en partageant une mise à jour de la condition d’Avery le lendemain.

La suite ====>