Cette petite chienne nommée “Fayna” a été jetée dans une poubelle.

La chienne “Fayna” : Il est impossible de penser qu’il existe des gens capables de faire du mal à des animaux aussi nobles et tendres.

Mais même si cela n’en a pas l’air, il y a des gens qui leur font du mal, et de la façon la plus cruelle que vous puissiez imaginer. Comme c’est le cas de Fayna, un petit chien qui a été trouvé dans une benne à ordures après que son propriétaire l’ait jeté pour s’en débarrasser et partir avec son amie.

La chienne

Les chiens sont les animaux de compagnie les plus parfaits qui existent, car ils sont tendres, affectueux et ont appris à déchiffrer nos émotions. Ils savent quand leur propriétaire est heureux et quand il est triste. Mieux encore, un chien sera toujours à vos côtés pour vous tenir compagnie et vous réconforter quand personne d’autre ne le fait.

Je vous assure que c’est la façon la plus cruelle et la plus méchante de se débarrasser de quelqu’un qui ne vous donne son amour qu’en échange de rien. Mais regardons l’histoire plus en détail. Cette chienne vivait avec une femme à Texas City, qui ne la nourrissait pas correctement et la maltraitait, ce qui a commencé à détériorer sa santé.

Fayna

Voyant cela, cette femme a pris la décision de se débarrasser d’elle de la manière la plus cruelle : elle a attrapé le chien, lui a attaché les jambes et la bouche, l’a mise dans un sac noir et l’a jetée à la poubelle. Elle s’assurait que le petit chien ne pouvait pas crier à l’aide ou sortir seul. Il avait tout compris comme l’esprit criminel le plus impitoyable.

Fayna a passé trois jours dans le conteneur sans que personne ne l’écoute, sans que personne ne lui propose de l’aider, jusqu’à ce que l’homme des toilettes la trouve dans le conteneur. sa santé était si mauvaise que l’homme ne pouvait croire qu’il était encore vivant, mais il l’était.

poubelle

Fayna a survécu à cet enfer et sa vie était sur le point de changer radicalement. L’homme qui l’a trouvée n’a pas perdu de temps et l’a rapidement transférée dans un centre vétérinaire, où ils ont découvert que Fayna était squelettique.

Fayna a été soignée par Megan Fritz, une jeune vétérinaire qui s’est vite attachée à elle. En fait, elle a pris la décision de l’adopter, ce qui a permis à Fayna de reprendre son poids en quelques semaines et de récupérer complètement.

chienne

Fayna a évolué et a vécu heureuse avec Megan. En ce qui concerne son ancien propriétaire maléfique, parce que Fayna avait une puce, ils ont pu la retrouver et elle a été condamnée à une amende de 600 $ et à l’obligation de subir des examens psychiatriques.